Ils me font rire ceux qui disent daronne a l abri abruti tu vas pas gagner des millions et en plus vous donnez rien a la daronne vous dépensé tout et sa ose dire la daronne a l'abri
Je n'ai rien contre lui, mais Marin reste sur une belle série de 4 défaites consécutives et tout le monde aime voir les séries continuer (surtout quand elles sont à base de dragons et de zombies mais là n'est pas la question).
Ceux qui comme moi savent apprécier la beauté d'une suite arithmétique, ainsi que la vie dans un pays libre et démocratique qui ne subit pas le joug d'un tyran mi-tour mi-cyclope et re mi-tour derrière, espéreront par conséquent la victoire du camarade Klizan.
J’aime beaucoup cilic en étant croate forcément mais c’est vraiment pas là meilleur période pour le jouer j’y ai pas touché vous auriez dû en faire de même. Si il perd ce ne sera pas non plus une surprise elle était prévisible.
Il est grave motivé notre ami Cilic ! car Modric est venu l'encourager ! hum hum je sens la résurrection de l'ombre de Sauron planer sur Madrid ! PUISSANT !
Shutthefuckup Donny il y a 10 minutes
Zlatan, Opelka n'arrive pas à la cheville de Cilic en terme de ténèbres, il a pas le regard noir, c'est un peu un apprenti démon à la limite
theodenys123789 @lyonnaisden il y a 2 minutes
Klizan est vraiment irrégulier c'est incroyable il peur sortir un top 10 et la semaine d'après perdre un gars en dessous du top 100
Cilic n'est plus top 10. Je le sais parce que j'avais organisé un banquet pour fêter ça.
Il me brise le cœur. ?
Ceux qui comme moi savent apprécier la beauté d'une suite arithmétique, ainsi que la vie dans un pays libre et démocratique qui ne subit pas le joug d'un tyran mi-tour mi-cyclope et re mi-tour derrière, espéreront par conséquent la victoire du camarade Klizan.
Dans une ruelle sombre, même en porte jarretelle, je ne le trouverai pas rassurant
balles
de
match
Qu'on ne reparle plus de non-mental de Cilic
#genial
L'Opel Karlovic c'est un modèle de voiture ? M'étonnerait que ce soit un break en tout cas.
c'est le malin incarné
Cilic n'est plus top 10. Je le sais parce que j'avais organisé un banquet pour fêter ça.
Bientôt dans toutes les librairies, pour la modique somme de 1000 euros le livre ! :p