Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Martin Klizan • Madrid 2019

Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 60
6
2
7
0
0
4
6
67
0
0
94.2% (503)
5.8% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fedal59
/fedal59 • 6 abonnés
Arrêtes de nous enfumer avec tes paris nous on aime le sport tout simplement
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Affiche bien indécise ici ça mérite un X2
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après ces 4 défaites consécutives, je commençais à croire que Marin me courtisait...
Il me brise le cœur. ?
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si je fais un cauchemar cette nuit ce sera de votre faute.
5
combles
combles • 55 abonnés
3 h de matche, ça va laisser des traces.
5
fedal59
/fedal59 • 6 abonnés
Ils me font rire ceux qui disent daronne a l abri abruti tu vas pas gagner des millions et en plus vous donnez rien a la daronne vous dépensé tout et sa ose dire la daronne a l'abri
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je n'ai rien contre lui, mais Marin reste sur une belle série de 4 défaites consécutives et tout le monde aime voir les séries continuer (surtout quand elles sont à base de dragons et de zombies mais là n'est pas la question).
Ceux qui comme moi savent apprécier la beauté d'une suite arithmétique, ainsi que la vie dans un pays libre et démocratique qui ne subit pas le joug d'un tyran mi-tour mi-cyclope et re mi-tour derrière, espéreront par conséquent la victoire du camarade Klizan.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'espoir revient.
4
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
J’aime beaucoup cilic en étant croate forcément mais c’est vraiment pas là meilleur période pour le jouer j’y ai pas touché vous auriez dû en faire de même. Si il perd ce ne sera pas non plus une surprise elle était prévisible.
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Cilic j'aurai pas envie de le croiser dans une ruelle sombre équipé d'une tronçonneuse!

Dans une ruelle sombre, même en porte jarretelle, je ne le trouverai pas rassurant
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
4
balles
de
match


Qu'on ne reparle plus de non-mental de Cilic
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On est donc passé d'un match de grands fous à un cilic struff
#genial
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Martin allez
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surprise de Martin peut être match en 3 set ici
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
laisse opelkarlovic où il est !

L'Opel Karlovic c'est un modèle de voiture ? M'étonnerait que ce soit un break en tout cas.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@shut : c'est surtout vu son jeu à opelka c'est satan le mec! s'il progresse en fond de court ça deviendra terminator il sera invincible :'(
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Ce serait même encore plus flippant en fait
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est grave motivé notre ami Cilic ! car Modric est venu l'encourager ! hum hum je sens la résurrection de l'ombre de Sauron planer sur Madrid ! PUISSANT !
2
fedal59
/fedal59 • 6 abonnés
Bet94 les insultes ou la seul arme des faibles mdr oui j'ai bien nettoyé ma maison tkt pas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Shutthefuckup Donny il y a 10 minutes
Zlatan, Opelka n'arrive pas à la cheville de Cilic en terme de ténèbres, il a pas le regard noir, c'est un peu un apprenti démon à la limite

c'est le malin incarné
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
S'il bat Cilic, je le rebaptiserai Martin Luther Kingzan et je créerai une carte en son honneur.
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
theodenys123789 @lyonnaisden il y a 2 minutes
Klizan est vraiment irrégulier c'est incroyable il peur sortir un top 10 et la semaine d'après perdre un gars en dessous du top 100

Cilic n'est plus top 10. Je le sais parce que j'avais organisé un banquet pour fêter ça.
2
Etienne
/Etienne • 3 abonnés
Cilic a gagné ! 7/6 ! Quel tie-break
2
FOKIGOAT
FOKIGOAT • 2 abonnés
Allez klizan la cote à 2.50 qui peut passer là
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce CD de Cilichouille qui ne tremble pas !
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Futur best seller de tous les tennismen et tenniswomen : "comment infliger un 7/0 à son adversaire au Tie-Break", par Marin Cilic.

Bientôt dans toutes les librairies, pour la modique somme de 1000 euros le livre ! :p
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Klizan en trois
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Martin t'es au dessus sur cette surface allez mon gars pomeee !! ??
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Abandon klizan
1
Masterty
/Kiky9477 • 2 abonnés
Kdo klizan servez vous darone a l.abri
1
Afficher plus