Mat @Mat il y a 5 minutes
Qui sait quand une personne sort pour abandon prends t'il son cachet de tournoi quand même ? Chaque tournoi a sa regle je suppose ?
il prend
En grand chelem par contre si tu abandonnes au bout de X jeux (x à vérifier j'ai 4 en tête) le PM est très fortement diminué
Je crois que sur les autres tournois tu touches à chaque fois mais je ne mettrais pas ma mais à couper. Il y a peut être eu une uniformisation avec les GC (cette règle doit dater de 3 ans)
Normal, c'est Marin en face
Et sans cervelle, Khach innove guère
Ça faisait longtemps, je kiffe
il prend
En grand chelem par contre si tu abandonnes au bout de X jeux (x à vérifier j'ai 4 en tête) le PM est très fortement diminué
Je crois que sur les autres tournois tu touches à chaque fois mais je ne mettrais pas ma mais à couper. Il y a peut être eu une uniformisation avec les GC (cette règle doit dater de 3 ans)
Bravo encore, Mister Sauron