Et pour finir encore un coup droit facile qu’il envoie n’importe où . Si il avait joué un minimum sérieux il prenait le second set 6/2 . C’est honteux . Je tourne ma veste et j’epseee que miomir va l’emporter maintenant
Non mais .. cest terrible qd meme !
il fait un super set ac un gros niveau, puis pile au moment ou il doit conclure plus rien, il disparait break blanc Oo
Cilic revient à un niveau assez elevé les gars , lui ma grosse inquietude ca reste son physique , mais sur un format 2 sets gagnants sur dur , il reste un client
certes iw c'est tres lent , mais les courts annexes le sont moins
kecma fait son match , vous etes aveuglé par les paris
Trop d'opportunités gachés par Cilic., bravo à Miomir d'être resté dedans.
PS : les parieurs arrêtez de parier ça vous servira à apaiser votre coeur un peu
il fait un super set ac un gros niveau, puis pile au moment ou il doit conclure plus rien, il disparait break blanc Oo
il a completement balancé les 8 derniers points -_-
Lol
certes iw c'est tres lent , mais les courts annexes le sont moins
kecma fait son match , vous etes aveuglé par les paris
Cilic en 3
Mentalement c'est très faible
1 seul de convertie
Mentalement top Cilic
Mais il sait pas mettre un revers dans le court ce type c’est fou
PS : les parieurs arrêtez de parier ça vous servira à apaiser votre coeur un peu