Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Hubert Hurkacz • Roland Garros 2018

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 59
6
6
63
7
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert Q ATP 103 live 94
2
2
7
5
0
Le point météo du jour à Roland Garros
99.4% (651)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Macron vient d'annoncer que si Hurkacz bat le Dark Lord, il sera naturalisé français pour acte d'héroïsme, comme Mamoudou. La légion d'honneur serait également envisagée.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
12
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ils joueront en premier sur le central, c'est énorme de voir Hubert sur le central !
8
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Hurkacz à seulement 17 jeux de l'exploit!
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sauron sur le central et Rafael sur le Lenglen. L'Apocalypse se rapproche.
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
En même temps Cilic c’est pas Sandgren, le croate est réputé pour être un impitoyable et c’est pas son style de lâcher un set par charité comme Pablo Carenno-Busta.. C’est un joueur hyper sérieux et peu expressif, c’est pour ça que Cilic n’est pas très apprécié du public generalement mais il fait son taff
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Hubert ton chauffeur approche.
5
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Très beau combat du polonais
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça faisait peut-être 5 mois que Duckworth se préparait spécialement pour Rg :p
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Après le coup de la franc maçonnerie belge, ici c'est sans doute un coup de la branche polonaise de l'Opus Dei
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
J'pense à la famille du polonais qui va devoir essayer de le consoler "Mais non t'as pas été si ridicule que ça ..." xD
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Résistance d'autant plus belle qu'inutile, Marin veut juste kiffer le central encore un peu.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le Polonais aurait répondu par SMS à Macron au changement de côté :
"C'est sympa mais pour la nationalité française non merci, car j'ai l'ambition de gagner un Grand Chelem un jour.".
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Break...
4
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Allez Hubert, il faut libérer la route au GRAND ZOPP
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Non Gaëtan pas de match avant 15h sur France tv mais sur eurosport la prise d’antenne se fait dès les premiers matchs ;)
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Marin on termine !!
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Si Marin avait l'obligeance de se dépêcher il serait gentil, on attend Halep, Del Potro et Williams après lui.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh bien, qui l'eut cru Oo
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si Marin avait l'obligeance de se dépêcher

pas de ça svp les rafafan ont déjà pourri la dernière FDM de Marin.
Bravo hubert, je vais être bon joueur.
3
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Hahaha Hubert relance tout et prépare le choke !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Hanea il y a une minute
Le commentateur sur FranceTVSport ne fournit guère plus d'efforts que celui de répéter ce que l'arbitre de chaise et les tableaux de stats annoncent

En même temps quand c'est Cilic qui joue faut pas t'attendre à des envolées lyriques.
3
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Eh merde... Bon ba belle résistance qd meme Hubert.. Pour un 1er GC bravo piot
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hubert 😕
On fait de son mieux ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match *______*

Hubert :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hurk en trois normalement :)
2
mila57070
mila57070 • 11 abonnés
Bonjour je vais à Roland Garros demain et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour 4 places sur le central à échanger pour aller sur le Suzanne Lenglen
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marin :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon courage Hubert :)
2
Afficher plus