Macron vient d'annoncer que si Hurkacz bat le Dark Lord, il sera naturalisé français pour acte d'héroïsme, comme Mamoudou. La légion d'honneur serait également envisagée.
En même temps Cilic c’est pas Sandgren, le croate est réputé pour être un impitoyable et c’est pas son style de lâcher un set par charité comme Pablo Carenno-Busta.. C’est un joueur hyper sérieux et peu expressif, c’est pour ça que Cilic n’est pas très apprécié du public generalement mais il fait son taff
Le Polonais aurait répondu par SMS à Macron au changement de côté :
"C'est sympa mais pour la nationalité française non merci, car j'ai l'ambition de gagner un Grand Chelem un jour.".
Hanea il y a une minute
Le commentateur sur FranceTVSport ne fournit guère plus d'efforts que celui de répéter ce que l'arbitre de chaise et les tableaux de stats annoncent
En même temps quand c'est Cilic qui joue faut pas t'attendre à des envolées lyriques.
Bonjour je vais à Roland Garros demain et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour 4 places sur le central à échanger pour aller sur le Suzanne Lenglen
"C'est sympa mais pour la nationalité française non merci, car j'ai l'ambition de gagner un Grand Chelem un jour.".
pas de ça svp les rafafan ont déjà pourri la dernière FDM de Marin.
Bravo hubert, je vais être bon joueur.
En même temps quand c'est Cilic qui joue faut pas t'attendre à des envolées lyriques.
On fait de son mieux ^^
Hubert :)