Mouahahaha merci 72 c'est grâce à toi si j'ai prono Estrella aujourd'hui 😀 Faut croire que Cilic a trop forcé au Camp Nou hier soir super 😀 :D :D
J'ai oublié de m'écouter moi xD
tu n'es pas un marin digne de ce nom! En dehors de ma vue
Faut élever un peu son niveau de jeu là ^^