Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs James Duckworth • Roland Garros 2018

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 60 live 61
6
7
7
0
0
James Duckworth
DuckworthJames ATP 78 live 79
3
5
64
0
0
Pas de pluie avant 15h00 à Roland Garros
99.9% (1475)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Excellent tirage pour Marin... 😳 il dit viser le titre. Je pense que ce n’est pas impossible parce qu’à part Kyle, y a pas grand monde qui peut le stopper avant les demis...
17
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
James 😕
Le retour 😕 mais tirage très difficile voir impossible ^^
8
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
C est vraiment des jean foutre a france tv sport ils ont mis un mec qui connais même pas le nom des joueurs : "martin cilic" laisse moi rire, n importe quel TTiste commenterai mieux
8
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
On fait vite Cilic je te supporte juste pour que tu finisse vite pour céder la place à Nadal
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
James 😳 PR ?
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Alors je ne sais pas, il faut pouvoir justifier d'une longue absence de plusieurs mois (ce qui me fait penser que Tsonga va peut être devenir éligible^^).
Tu disposes alors d'un petit cheptel de PR, genre huit ou dix, par là.
Que tu peux utiliser comme tu veux.

Par exemple, le russe Tursonov en utilise une de temps à autre et refait surface le temps d'un tournoi alors qu'il est hors top 500 depuis des lustres.

Dans le cas de Duck, à peu de choses près, PR ou pas PR, il devait se taper les qualifs de Roland.
Pour Stan, c'est différent, vu que contrairement à Ducky, c'est une star du game. Il peut donc tenter la technique Del Potro, c'est à dire se faire inviter par ci par là et économiser ses PR. Mais à la diff de DelPo, il est vieux, on peut difficilement imaginer qu'il revienne dans le top 10...
Il pourra probablement toujours compter sur une WC à Gstaad, mais pas dit que Indian Wells 2020 consente à lui filer un coup de pouce si il en a encore besoin, par exemple.
7
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stan ne prend pas de PR

Si il doit aller sur des challengers ça le dérange pas.
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le toit ne change pas grand chose.
Vous vous rappelez de ce Wimbledon ou il avait plu 4-5 jours en première semaine ?

Federer était au troisième tour alors que les deux tiers du tableau étaient resté au premier.
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Nadal c'est la FDM juste en dessous de celle-là, canard modo fais quelque chose
5
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Il me saoule le commentateur sur France tv ...
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez vite que nadal ait le temps de finir qu’on puisse faire les comptes ?
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Jamais vu qu'on mettait un joueur aussi bien classé d'entrée sur le court 1...

Muguruza, n°3 mondiale et gagnante du tournoi en 2015 contre la gagnante 2009, Kuznetsova sur le 1 ^^
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
La TDS 3 est à sa place sur le central, vas-y Marin fais donc taire ces rabat-joie.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
De toute façon 1 toit ou 2 ça change rien, vu le nombre de matches aux premiers tours, et qui a dit qu'il fallait être pressé, c'est un GC latin ici on ale temps
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés

Adams10000 il y a 28 minutes
En France ils savent rien faire à part te taxer, foutre la route à 80, augmenter le diesel, et te faire payer de plus en plus.

Si, ils savent apprendre à lire et écrire aux ingrats ! :p
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'enfer est pavé de bonnes intentions l'ami.
Ex-ami, pardon.
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
En tout cas match surprenant de la part de James! 😀 Bravo Marin qui a sur rester concentré :)
3
achille
achille • 30 abonnés
Les commentaires srx...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marin ! :)
2
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Match sur le central demain avec Delpo-Mahut côté homme ? ?
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce match sur le central wtf
2
Jez
Jez • 17 abonnés
Cilic sur le central ? Il mérite le 1 et encore
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match sur le central et pas Muguruza Kuznetsova....
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Re purple, on a mangé à la même heure je vois, tu m'as encore grillé à lareprise.

Grave ! Chuis sur en fait t'es mon collègue.
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Martine cilic même ?
2
achille
achille • 30 abonnés
Mais c'est quoi ce guignol qui commente sur france tv ? insupportable le mec
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marin :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Come on Jack ça serait enorme!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Marin 😀 ??
Je pense que ça devrait aller vite, Duckworth revient de blessure et n'aime pas la terre battue en plus ^^
1
Afficher plus