Excellent tirage pour Marin... 😳 il dit viser le titre. Je pense que ce n’est pas impossible parce qu’à part Kyle, y a pas grand monde qui peut le stopper avant les demis...
C est vraiment des jean foutre a france tv sport ils ont mis un mec qui connais même pas le nom des joueurs : "martin cilic" laisse moi rire, n importe quel TTiste commenterai mieux
Alors je ne sais pas, il faut pouvoir justifier d'une longue absence de plusieurs mois (ce qui me fait penser que Tsonga va peut être devenir éligible^^).
Tu disposes alors d'un petit cheptel de PR, genre huit ou dix, par là.
Que tu peux utiliser comme tu veux.
Par exemple, le russe Tursonov en utilise une de temps à autre et refait surface le temps d'un tournoi alors qu'il est hors top 500 depuis des lustres.
Dans le cas de Duck, à peu de choses près, PR ou pas PR, il devait se taper les qualifs de Roland.
Pour Stan, c'est différent, vu que contrairement à Ducky, c'est une star du game. Il peut donc tenter la technique Del Potro, c'est à dire se faire inviter par ci par là et économiser ses PR. Mais à la diff de DelPo, il est vieux, on peut difficilement imaginer qu'il revienne dans le top 10...
Il pourra probablement toujours compter sur une WC à Gstaad, mais pas dit que Indian Wells 2020 consente à lui filer un coup de pouce si il en a encore besoin, par exemple.
De toute façon 1 toit ou 2 ça change rien, vu le nombre de matches aux premiers tours, et qui a dit qu'il fallait être pressé, c'est un GC latin ici on ale temps
Adams10000 il y a 28 minutes
En France ils savent rien faire à part te taxer, foutre la route à 80, augmenter le diesel, et te faire payer de plus en plus.
Si, ils savent apprendre à lire et écrire aux ingrats ! :p
Le retour 😕 mais tirage très difficile voir impossible ^^
Tu disposes alors d'un petit cheptel de PR, genre huit ou dix, par là.
Que tu peux utiliser comme tu veux.
Par exemple, le russe Tursonov en utilise une de temps à autre et refait surface le temps d'un tournoi alors qu'il est hors top 500 depuis des lustres.
Dans le cas de Duck, à peu de choses près, PR ou pas PR, il devait se taper les qualifs de Roland.
Pour Stan, c'est différent, vu que contrairement à Ducky, c'est une star du game. Il peut donc tenter la technique Del Potro, c'est à dire se faire inviter par ci par là et économiser ses PR. Mais à la diff de DelPo, il est vieux, on peut difficilement imaginer qu'il revienne dans le top 10...
Il pourra probablement toujours compter sur une WC à Gstaad, mais pas dit que Indian Wells 2020 consente à lui filer un coup de pouce si il en a encore besoin, par exemple.
Si il doit aller sur des challengers ça le dérange pas.
Vous vous rappelez de ce Wimbledon ou il avait plu 4-5 jours en première semaine ?
Federer était au troisième tour alors que les deux tiers du tableau étaient resté au premier.
Muguruza, n°3 mondiale et gagnante du tournoi en 2015 contre la gagnante 2009, Kuznetsova sur le 1 ^^
Si, ils savent apprendre à lire et écrire aux ingrats ! :p
Ex-ami, pardon.
Grave ! Chuis sur en fait t'es mon collègue.
Je pense que ça devrait aller vite, Duckworth revient de blessure et n'aime pas la terre battue en plus ^^