Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Alexandr Dolgopolov • Umag 2011

Marin Cilic
CilicMarin 4 ATP 46 live 59
4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Rejoignez le groupe Tennis Temple Revolution , pour que vous parlez à tout le monde sur les fiches de match
rome
rome • 134 abonnés
alex ga de titles winnen
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Allez Cilic
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dolgo pour son 1er titre ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui anto ! Dol ...GO !!!! Bonsoir tout le monde !!
Frekoding S.
Frekoding S. • 9 abonnés
cilic au fond du trou allez dolgo
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Salut migsy mais moi je dit aller Cilic venge ferrero
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Dolgo s'il joue comme hier, mais aujourd'hui je le sens plutôt nous faire une belle cagade comme il en a l'habitude, donc Cilic ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bonsoir Migsy, tu restes dans ton groupe ?
Frekoding S.
Frekoding S. • 9 abonnés
dolgo fait parti des meilleur joueurs niveau break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bonsoir tout le monde.
Bon match à tous.
migsy
migsy • 76 abonnés
Je ne suis dans aucun groupe (sauf Frenshies , lol) et je pense plutôt qu'un seul groupe serait bien !
Salut Rom ! Et bien un break Dolgo !
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonsoir les Fous :)
Bon match !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui Migsy on a retiré notre groupe au profit de celui de Jean... Si vous voulez venir
Frekoding S.
Frekoding S. • 9 abonnés
les amortis de dolgo sont redoutables
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Salut les amis et les amisses!!! :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Salut M'dame Maïa ! Bon match !
Oui déjà hier il en a fait de beaux exemples Fred !!
Oh couc Naj , ça va en ton début d'aprèm ?
sams95
sams95 • 12 abonnés
dolgo va gagner cilic joue au fond du cour ca va pa le fair
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui oui merci Mig. ça va et toi?
migsy
migsy • 76 abonnés
Faut qu'on cause Naj lol Oui aprèm de plage un régal ... et tennis en soirée , c'est beau les vac !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
oui faut qu'on cause, on ne peut pas y échapper LOL Super pour ta journée... :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Dolgo est reparti comme hier , super !!
Un seul groupe serait bien , non ? Comme ça tout le monde y a accès et voilà ! Moi je me refuse à dire oui à un groupe et non à d'autres .
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai jeté un froid ?
;-)))
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je suis tout à fait d'accord pour un groupe!
LOL je t'ai envoyé un privé! ;)
kiknou
kiknou • 141 abonnés
allez alex
Maia
Maia • 9 abonnés
Je suis addict au service de Dolgo 😀 Quand je le vois j'imagine un tout autre bruit Bouiiiing Bouiiing ( ressort :D)
migsy
migsy • 76 abonnés
Super beau le privé , je le garde, on a toujours besoin d'un détective chez soi ... lol
Dolgo confirme , j'adore !!
Afficher plus