Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Novak Djokovic • Shanghai 2025

Marin Cilic
CilicMarin ATP 60 live 61
62
4
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
Djokovic en souffrance à Shanghai : « Les factures de lessive seront assez élevées cette semaine »
0.5% (1)
99.5% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
La pire affiche possible pour ce qui est des rebonds avant le service 😅
18
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Excellent 😂
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Cilic a gagné l'us open en 2014 , en battant federer en finale."

non Cilic a battu Kei en finale de l'USO2014 qui lui avait sorti Djoko en 1/2.
Cilic bat Federer en 1/2 à l'USO2014.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Un match de vétérans. 😊
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
4
mab
/mab • 3 abonnés
Great Novak!!!,,, BRAVO!
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
75 ans à eux deux. Impressionnante longévité à haut niveau!
3
Eric A
Eric A • 1 abonnés
IDEMO légende
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Un petit jeunot de 37 ans contre un papy de 38😁
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ouais et puis y'a un temps d'arrêt et tu te dis coupure de connexion. Bon après non ça le fait plus 😂
2
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Allez Djoko finit moi ça
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Excellent novak IDEMO
2
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Voilà c'était pas si compliquer, GG Djoko !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Djoko ❤️❤️
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Tranquille novak en principe IDEMO
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Nole is back
1
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ça va faire plaisir de le revoir sur un cours. J'espère avec beaucoup de motivation.
1
mab
/mab • 3 abonnés
Https://fr4.sportplus.live/tennis/atp-shanghai/7157012/
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Amener Djoko au tb était une grave erreur
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
18/2 tu peux pas dire que tu savais pas Marin, bordel 😁
1
Hector D
Hector D • 8 abonnés
19!
1 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
La préparation sur service de cilic mdr
1
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Et mince, je viens de me rappeler que Djoko jouait. Bon ben trop tard.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce H2H lunaire… courage au Marin d’eau douce
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Sa nous rajeunit pas tout sa..
Sa va faire drôle dans peu de temps quand mon fils, Djoko, cilic dans une moindre mesure vont prendre leurs retraites
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
ApériKube for Goat 💪
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh le classique
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Bonjour, quelqu’un aurait un lien à partager s’il vous plaît ?
colette57
/colette57 • 30 abonnés
A voir, pour l'album photos...lol
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Allez Djoko ! J'aimerais trop qu'il fasse le Grand Chelem calendaire avant qu'il arrête mais ce sera trop dur à mon avis...
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il a fait le GC des demi-finales cette année c'est déjà pas mal à son âge 🙂
4
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Quasi impossible à son âge et avec Carlos / Sinner
3 réponses
Afficher plus