Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2018

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 60
65
7
3
5
0
7
5
6
7
0
Del Potro (au public) : "Nadal est le plus gros challenge
12.9% (441)
87.1% (2982)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
34
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ils ont tous les deux 29 ans, et ils font 1m98.
J'ai toujours l'impression que c'est Del Po contre son jumeau maléfique.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Niveau service on est passé d'un Isner-Karlovic à un Ferrer-Gillou en l'espace de deux jeux j'ai pas compris.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Antho xD
Allez pour la peine je ressors sa carte :
15
Tartako
Tartako • 1 abonnés
"Franchement impressionnant l'organisation de bachage, il n'y a qu'à RG où l'on sache faire ca aussi bien!"

Il n'y a aussi qu'à RG qu'il n'y a pas de toit...
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alco il y a 14 minutes
Del potro est fini

Alco il y a 2 minutes
Je vous l'avez bien dit

Je suis cuit xD
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nicolas Mouet il y a quelques secondes
Petite pensée à celui (il se reconnaitra) qui prédisait un match facile de Cilic "en 3 set". TT devrait commencer à bannir certains membres

Si on commence à bannir des membres pour des pronostics foireux, va plus y a voir grand monde sur le site... xD
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@KasaBlanca : Petit joueur.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Jean-Vincent Placé serait-il dans les tribunes ? xD
12
Jez
Jez • 17 abonnés
Je suis toujours sur place, il pleut plus depuis 30 bonnes minutes mais vraiment plus du tout mais toujours rien !
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/07/180607025746382083.jpg
11
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Vamos Delpo ! 😕 Pour retrouver les demies apres 2009 :)
10
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Del Po !
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ce choke Andersonien.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
FlyingFury il y a quelques secondes
Si ça part en 5 sets, ce sera super pour le suspense

Moins pour le suspense en demi-finale. xD
10
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Cilic c'est un peu comme quand t'es en boîte. Tu repères une fille assez mignonne, tu lui parles toute la soirée, tu penses conclure et.. c'est ton pote qui se la fait xD
9
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Nnon mais les gens si delpo est encore en vie c'est grace a marin, faut pas avoir fait du tennis pendant 10 ans pour voir ca. delpo est en dessous les paquerette mais marin se fait dessus. je crois qu'il a jamais mis autant de balle dans le fillet bref... delpo si il passe il va prendre 3 bulles en jouant comme ca contre rafa
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Eh dire que Delpo hésitait à entrer dans le tournoi!
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« Décalage coup droit comme Jack Sock » =>
8
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Chelem en carton ...
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ohé, ohé ohé ohé. Del Po, Del Po !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic qui fait des amorties maintenant xD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh même si delpo l'avait emporté en 3, y aurait eu aucun suspens en demie xDxD
8
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
C'est con de faire un complexe d'infériorité quand on fait presque 2 mètres
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde il y a 2 minutes
Si on commence à bannir des membres pour des pronostics foireux, va plus y a voir grand monde sur le site... xD

Et quelle serait la sentence imposée à Bentalay dans ce cas ? Un exil forcé hors d'Europe ?
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Delpo 😀 :D ??
Pour jouer ta 1ère 1/2 finale ici depuis 2009, ta 5e en grand chelem 😊 Mais Marin ne donnera rien et veut atteindre la dernière finale de Grand chelem qui lui manque ^^
7
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Cilic transpire déja après un jeu blanc au service lol.
7
Siham
/Siham • 5 abonnés
Allez Delpo . J'avais oublié que je l'encourage celui ci
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Les deux ne jouait pas très bien à cause de la pluie , beaucoup de balles dans le filet de part et d'autre.
C'est plutôt avantageux pour Juan de mon point de vu, il peinait bien comme il faut et en plus avec son soucis de poignet c'est très risqué de jouer dans ces conditions donc bon.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Delpo est un bon acteur quand même. Je l'aime bien mais il a toujours l'air crevé et au bout de sa vie et puis finalement il gagne. Cf IW
7
Afficher plus