Nicolas Mouet il y a quelques secondes
Petite pensée à celui (il se reconnaitra) qui prédisait un match facile de Cilic "en 3 set". TT devrait commencer à bannir certains membres
Si on commence à bannir des membres pour des pronostics foireux, va plus y a voir grand monde sur le site... xD
Cilic c'est un peu comme quand t'es en boîte. Tu repères une fille assez mignonne, tu lui parles toute la soirée, tu penses conclure et.. c'est ton pote qui se la fait xD
Nnon mais les gens si delpo est encore en vie c'est grace a marin, faut pas avoir fait du tennis pendant 10 ans pour voir ca. delpo est en dessous les paquerette mais marin se fait dessus. je crois qu'il a jamais mis autant de balle dans le fillet bref... delpo si il passe il va prendre 3 bulles en jouant comme ca contre rafa
TheKing Preux de la balle ronde il y a 2 minutes
Si on commence à bannir des membres pour des pronostics foireux, va plus y a voir grand monde sur le site... xD
Et quelle serait la sentence imposée à Bentalay dans ce cas ? Un exil forcé hors d'Europe ?
Vamos Delpo 😀 :D ??
Pour jouer ta 1ère 1/2 finale ici depuis 2009, ta 5e en grand chelem 😊 Mais Marin ne donnera rien et veut atteindre la dernière finale de Grand chelem qui lui manque ^^
Les deux ne jouait pas très bien à cause de la pluie , beaucoup de balles dans le filet de part et d'autre.
C'est plutôt avantageux pour Juan de mon point de vu, il peinait bien comme il faut et en plus avec son soucis de poignet c'est très risqué de jouer dans ces conditions donc bon.
J'ai toujours l'impression que c'est Del Po contre son jumeau maléfique.
Allez pour la peine je ressors sa carte :
Il n'y a aussi qu'à RG qu'il n'y a pas de toit...
Je suis cuit xD
Si on commence à bannir des membres pour des pronostics foireux, va plus y a voir grand monde sur le site... xD
Moins pour le suspense en demi-finale. xD
Et quelle serait la sentence imposée à Bentalay dans ce cas ? Un exil forcé hors d'Europe ?
Pour jouer ta 1ère 1/2 finale ici depuis 2009, ta 5e en grand chelem 😊 Mais Marin ne donnera rien et veut atteindre la dernière finale de Grand chelem qui lui manque ^^
C'est plutôt avantageux pour Juan de mon point de vu, il peinait bien comme il faut et en plus avec son soucis de poignet c'est très risqué de jouer dans ces conditions donc bon.