Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Alejandro Davidovich Fokina • Paris 2021

Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 60
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Au programme ce mardi à Bercy, les débuts de Djokovic, Monfils, Gasquet face à Dimitrov, Herbert face à Alcaraz, Auger-Aliassime ou Ruud.
91.1% (112)
8.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Cilic cuit, Davidovich va engager un combat physique il finira par gagner
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
5
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Ça pue la fatigue mental et physique chez Marin
4
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ca va être cho.. mais j'y crois Marin
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match :(

J'adore les deux, que le meilleur gagne, même si Alejandro en a sans doute un peu plus besoin.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Alejandro
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Fokina
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fokina la force viking est en toi balaye moi ce vieillard 😝
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Je suis d'accord avec Manu, vu le contexte je vois pas Cilic l'emporter, comme tiafoe contre giron
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Cilic jouait 10 fois moins bien à sa finale dimanche dernier mdr
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
En tout cas, toujours aussi mauvais Davidovich, vivement que la saison se termine pour lui
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hum allez Marin
1
Lucas B.
Lucas B. • 1 abonnés
Cilic en puissance a mon avis il va gagner facile
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Davidovich prend 1 set
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Je vois Fokina ici moi
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Faut tenir pour assurer tranquillement !😇
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Gooo Cilic, faut retrouver le haut du classement 😁😁
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
C’est Davidovich qui joue mal ou Cilic qui se surpasse ?
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Les deux clairement 😇
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'espère que le match finira assez vite, pour pouvoir se reposer après les enchainements de match, il a besoin de repos ! GOO Cilic en 2 stp :)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Match terminé, Cilic beaucoup trop fort
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Ici on lit de sacrés débilités desfois.. avant je venais piocher des infos .. mais tout le monde (80%)
Parle sans y connaître quoi que ce soit ..
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Bonsoir à tous, je suis agréablement surpris par Cilic ce soir je ne pensais pas qu'il pourrait enchaîner si vite. Bravo à lui et son staff. 👏
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Impressionnant Cilic tout d’un coup son niveau a augmenté d’un coup faut croire que le tournoi gagné l’a fait prendre de la confiance
1
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
C’est pas le moment de s’éteindre mdr
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Y avais deux break d’avance franchement ça en devient ridicule
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Victoire oufff
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Fallait pas que ça dur
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Réveille trop tard Alex
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Vous parlez vraiment trop vite mdr. Le taf est fait
1
Afficher plus