Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Flavio Cobolli • Wimbledon 2025

Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 59
4
4
7
63
0
6
6
64
7
0
« J’ai commencé à jouer au tennis pour des matchs comme celui-ci », l’émotion de Cobolli après son huitième à Wimbledon
52.9% (490)
47.1% (437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cilic qui a une chance d’aller jouer un quart de Wim face à Djoko en 2025 ??? Lunaire
Allez Marin pour le fun
10
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Faut mettre du respect sur Cobolli en changeant sa photo
9
Alane
Alane • 1 abonnés
Bentalay t’es quand même un sacré génie c’est impressionnant
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le tennis italien au firmament
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bravo Cobolli, c'est fort ce qu'il fait ici ! 🎩
6
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Je vais le dire haut et fort c’est INSUPPORTABLE les stop de Cilic quand il fait rebondir sa balle
5
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
C est clair
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 jeux blancs pour débuter un match qui sera je l'espère un récital de l'italien.
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Bentalay est un pronostiqueur hors norme !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cobolli fait une saison de dingue!
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
[bentalay il y a 9 minutes
Je le sens bien cilic sur ce deuxiéme set/quote]

wow, le choc. Nul n'arrêtera Bentalay le mage !🎩

3
Vicenzo
Vicenzo • 1 abonnés
Tennis pro travaille pour un site de paris sportif, il dit toujours l’inverse de ce qu’il va se passer, méfiance
3
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
^^
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cilic a l'expérience et l'avantage de la surface, mais Cobolli l'a retourné à RG et n'a pas perdu un set du tournoi.

Je dirais Cilic par défaut, mais c'est un match piège.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 🥰
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
J'adore Cilic, pas un jeu flamboyant mais c'est propre, c'est "sans en avoir l'air" puissant, des balles lourdes qui te téléportent sur les côtés. Il a déjà fait des résultats intéressants sur gazon et une finale. C'est pas rien, mais c'était il y a longtemps...

Il a battu Munar pas si facielemnt que ça, Munar un joueur de terre qui vaut tout au plus top 50, parfois un peu mieux quand il joue bien.

Du coup là, pour moi Cobolli c'est vraiment au dessus de Munar dans pratiquement tous les compartiments, avec de meilleurs résultats et il a sorti Cilic à RG facilement. Donc je le vois gagner ce match, peut être 3-1
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Raoult, sois sérieux!

Munar ça a tjrs été un top 80, il s'est un peu amélioré, cette dernière année, ça doit être un bosseur. Mais il a jamais rien gagné, en GC jamais rien fait il passe max 1 tour. Même au classement il a jamais été même top 50....
Dc je n'ai fait que dire la vérité.

Cobolli a 5 ans de moins il a déjà mieux fait que Munar ds absolument tout, il a gagné des titres, passé plusieurs tours ds tous les GC, il est top 30...Bref. Sans t'offenser!
raoult
/raoult • 6 abonnés
Minar qui vaut pas un top 50 ? On voit pas le meme munar alors ou on parle pas du meme joueur
2 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Cobolli sans tremblée pour moi bon match à tous
2
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Il regarde quoi avant de servir Marin il surveille les oiseaux ?
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Cobolli en 3 go
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Belle manière de clore ce 1er set.
Tournoi vraiment impressionnant de Cobolli jusqu'ici.
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je n'en peut plus !!!!
2
Alane
Alane • 1 abonnés
Il se produit l’inverse de tout ce que tu penses à chaque fois et avec un timings remarquable
2
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Le peuple veut un Cilic-Djokovic.
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Alors c'est drôle de se faire supprimer un message alors que j'évoque le système de pronostique de TT
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Alors juste réponse au Modérateur !

Bentalay c'est un membre du site et dans mon message je précise " le classement général des pronostique Tennis Temple" mais je sais que n'importe qui rentre à la Modération je suis pas surpris de la mauvaise foi et de la peur de perdre la face
Ah oui et pour le modérateur en question vient me parler en privé si tu veux pas signer tes suppressions
J'en suis pas à mes débuts sur TT rien me surprend je peux soutenir la modération en général mais il y a des limites
2
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Bravo Marin
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Bon bah en 4 sets comment se fatiguer pour rien
2
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Comme annoncé précédemment , je n’envisage pas de victoire Marin malgré le set mais il aura eu le mérite de pas se faire retourner comme à RG.
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Lol cilic ça va coincee phsyiquement
2
Afficher plus