J'adore Cilic, pas un jeu flamboyant mais c'est propre, c'est "sans en avoir l'air" puissant, des balles lourdes qui te téléportent sur les côtés. Il a déjà fait des résultats intéressants sur gazon et une finale. C'est pas rien, mais c'était il y a longtemps...
Il a battu Munar pas si facielemnt que ça, Munar un joueur de terre qui vaut tout au plus top 50, parfois un peu mieux quand il joue bien.
Du coup là, pour moi Cobolli c'est vraiment au dessus de Munar dans pratiquement tous les compartiments, avec de meilleurs résultats et il a sorti Cilic à RG facilement. Donc je le vois gagner ce match, peut être 3-1
Munar ça a tjrs été un top 80, il s'est un peu amélioré, cette dernière année, ça doit être un bosseur. Mais il a jamais rien gagné, en GC jamais rien fait il passe max 1 tour. Même au classement il a jamais été même top 50....
Dc je n'ai fait que dire la vérité.
Cobolli a 5 ans de moins il a déjà mieux fait que Munar ds absolument tout, il a gagné des titres, passé plusieurs tours ds tous les GC, il est top 30...Bref. Sans t'offenser!
Bentalay c'est un membre du site et dans mon message je précise " le classement général des pronostique Tennis Temple" mais je sais que n'importe qui rentre à la Modération je suis pas surpris de la mauvaise foi et de la peur de perdre la face
Ah oui et pour le modérateur en question vient me parler en privé si tu veux pas signer tes suppressions
J'en suis pas à mes débuts sur TT rien me surprend je peux soutenir la modération en général mais il y a des limites
Allez Marin pour le fun
Je le sens bien cilic sur ce deuxiéme set/quote]
wow, le choc. Nul n'arrêtera Bentalay le mage !🎩
Je dirais Cilic par défaut, mais c'est un match piège.
Il a battu Munar pas si facielemnt que ça, Munar un joueur de terre qui vaut tout au plus top 50, parfois un peu mieux quand il joue bien.
Du coup là, pour moi Cobolli c'est vraiment au dessus de Munar dans pratiquement tous les compartiments, avec de meilleurs résultats et il a sorti Cilic à RG facilement. Donc je le vois gagner ce match, peut être 3-1
Munar ça a tjrs été un top 80, il s'est un peu amélioré, cette dernière année, ça doit être un bosseur. Mais il a jamais rien gagné, en GC jamais rien fait il passe max 1 tour. Même au classement il a jamais été même top 50....
Dc je n'ai fait que dire la vérité.
Cobolli a 5 ans de moins il a déjà mieux fait que Munar ds absolument tout, il a gagné des titres, passé plusieurs tours ds tous les GC, il est top 30...Bref. Sans t'offenser!
Tournoi vraiment impressionnant de Cobolli jusqu'ici.
Bentalay c'est un membre du site et dans mon message je précise " le classement général des pronostique Tennis Temple" mais je sais que n'importe qui rentre à la Modération je suis pas surpris de la mauvaise foi et de la peur de perdre la face
Ah oui et pour le modérateur en question vient me parler en privé si tu veux pas signer tes suppressions
J'en suis pas à mes débuts sur TT rien me surprend je peux soutenir la modération en général mais il y a des limites