Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2016

Marin Cilic
CilicMarin 12 ATP 60
4
65
5
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 24 ATP 163 live 183
6
7
7
0
0
89.4% (160)
10.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il vient de prendre un service gagnant à 160... Sacré Cilic
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pas vu les matchs, mais y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark... Le gars rame à en crever contre Klizan et Lajojo le rigolo, et puis te sort le palindrome en 3 sets.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez personne.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comment il fait ça ? Pose la question à son adversaire en carton et puis à son docteur
3
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Cilic.... sans doute le plus gros imposteur de la décennie... comment a-t-il pu gagner l'US Open quoi.... je me le demande encore
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Cilic
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Tout va dependre de ce set
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Cilic en 5 sets ;)
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Au revoir Cilic! Début de saison hyper solide pour RBA.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Go Roberto
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon Marin :)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
J'aimerais bien une victoire de RBA mais il a enchainé deux matchs marathons alors qu'il aurait pu et même du les gagner en trois sets. La fatigue risque de se faire sentir dans cette rencontre...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmooooo ♥♥
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il envoie surtout un débreak au moment de servir pour le set
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah Rob revient :)
1
nicolas.convert33
nicolas.convert33 • 1 abonnés
Marin tu avais le 2 ème en main :-(
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
2 sets à 0, la blague. Aller sors moi cet imposteur en trois sets stp Roberto
1
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Haha j'adore comment le mot imposteur arrive rapidement sur le tapis quand ça parle de Cilic 😀 , pire qu'un point Godwin.
Cela dit, j'attends toujours aussi qu'il confirme vraiment son Grand Chelem 😛 .
1
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Roberto :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
T'a raison balance dans le filet sur une 2nd à 150 :)
1
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Allez Marin d'eau trouble ! Un set et tu le finis !
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Bautista commençait pourtant à montrer des signes de fatigues dans le second
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Un peu relou les commentaires sur Cilic,,,
Cilic est et a toujours été irrégulier... :p

RBA est chiant mais solide,,, :)
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il gagnait 40/15 et arrive à se faire peur... Pffff
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Oula c t chaud la..
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Aller cilic réveille toi!!!
1
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Coup chance
1
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Trop facile pour bautista
1
maison825
maison825 • 3 abonnés
RVA vraiment au dessus ojd !
1
maison825
maison825 • 3 abonnés
Ca va se régler au tie break avec victoire de Rba!
1
Afficher plus