Pas vu les matchs, mais y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark... Le gars rame à en crever contre Klizan et Lajojo le rigolo, et puis te sort le palindrome en 3 sets.
J'aimerais bien une victoire de RBA mais il a enchainé deux matchs marathons alors qu'il aurait pu et même du les gagner en trois sets. La fatigue risque de se faire sentir dans cette rencontre...
Haha j'adore comment le mot imposteur arrive rapidement sur le tapis quand ça parle de Cilic 😀 , pire qu'un point Godwin.
Cela dit, j'attends toujours aussi qu'il confirme vraiment son Grand Chelem 😛 .
Cela dit, j'attends toujours aussi qu'il confirme vraiment son Grand Chelem 😛 .
Cilic est et a toujours été irrégulier... :p
RBA est chiant mais solide,,, :)