2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Felix Auger-Aliassime • Washington 2019

Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 60
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Gros programme à Washington ce jeudi
25.6% (32)
74.4% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
FAA, tu as tes chances.
Le Cilic version 2019 est prenable. ;)
Go Felix Go :D

Mais il faudra rester concentré... et assurer au service. ;)

En résumé, il faudra que tu fasses un bon match sans coup de mou. 😛 ^^
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Les canadiens ils me font rire avec leur "bris" on dirait qu'ils parlent de fromage jpp
8
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Felix ici a plus que ses chances, il est au dessus d'un Cilic pas au mieux en ce moment
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les pauvres clowns ici qui parle d'un jeune de 18 ans 22e mondial en disant qu'il est surcote. Arrêter de parier si perdre de l'argent vous rend aussi aveugle.
7
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Sûrement un peu de pression sur les épaules , il n’a rien à défendre jusqu’a La fin de l’année et il n’a que 18 ans. 22 eme mondial c’était inespéré en janvier .
6
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Meme pas de ×2 ?
5
guillaume RG
guillaume RG • 4 abonnés
Marcelo tout à l'heure tu voyait a 100% Tsonga je te rappel
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Franchement Félix a des BDJ sur tous ses jeux de service et il se fait breaker deux fois. Comme dirait les canadiens il me les "bris" sévère !
5
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
Comme par hasard le réveil de Cilic c'est today
5
phenix
/phenix • 7 abonnés
Quelle maturité et niveau de jeu pour ce jeune de 18 ans ! Je le vois très vite performer en grand chelem !
5
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
Jsuis 4/6 la vie de ma mere j'aurais fait un meilleur jeu de service
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Bamooos Féliiix
4
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go FAA
4
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Faut sortir le sur coter
4
Bounty Zi
Bounty Zi • 4 abonnés
Après en sachant que toutes ses attaques sont en coup droit c'est normal qu'il commette plus d'erreurs
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Gc260, ce ne serait pas de la mauvaise foi par hasard ;)
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
What a match !
Allez Félix, tu peux le faire ^^

Ce match c'est un X2 obligatoire
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les pronostiqueurs tt largement en faveur de FFA, Cilic va donc surement l’emporter...
3
mc06
mc06 • 4 abonnés
Bonsoir je vois bien Félix s'en sortir sur ce match...bonne fin de match a vous tous
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Surcoté
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Oui.



Oui.


Oui.



SERVEBOT DE FICHTROUS PATRONOUS
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Prévisible. Cilic facile ! Félix trop juste et surtout trop surestimé
3
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
La next génération me dégoûte réellement du tennis.. je plains les générations futur qui vont découvrir le’ tennis avec ces joueurs.. c’est écœurant
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Vas y Félix tu m'as saoulé tu sais pas servir et double sur balle de match vas te faire manger par un koala à un moment.
3
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Aïe Félix :(
Trop de double :(

Après c est le début, Cilic est quand même un gros client
3
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Go FAA !! Au vu de la forme et des matchs précédents Félix en 2. Et pour affiner 6-4 7-5 ?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Féliiiiiix stp!!! ??
2
MisterHarry
/MisterHarry • 17 abonnés
Bonne chance Félix
2
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Bonne chance FAA ce sera pas simple
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh là là, cette balle dans les estrades Oo
2
Afficher plus