Niveau assez fabuleux de Cilic dans le premier. Même Medvedev aura du mal si le Croate joue comme cela tout un match.
Par contre nette baisse de régime sur le second set. Et pourtant le Canadien n'en profite pas. De grosses fautes très evitables sur le jeu de 3-2 où il y avait clairement la place pour breaker. Si Auger ne fait pas mieux, il va vite prendre la porte hélas...
Cilic a ne pas oublier qu’il a été finaliste ici et a déjà remporté un grand chelem. Le voir en 1/8eme n’a rien de bien étonnant.
Il est favori mais le classement de F2A peut peser davantage.
Cilic aura son plus gros défi jusqu’ici. Pour moi, Félix est quand même au-dessus de Rublev en ce début de saison, niveau préparation et tout. Mais quand même un match piège entre 2 joueurs qui vont bien en ce moment … Come on FAA
Match très intéressant. Je vois plutôt Auger-Aliassime en 4 ou 5.
Mais par contre celui qui a le plus de chance d'inquiéter Medvedev en 1/4, c'est clairement Cilic. Après le cinglant 6-0 de l'ATP Cup, je ne donnerai pas cher des chances du Canadien s'il se retrouve face au Russe.
Je pense sérieusement que Felix a eu un genre de déblocage suite à l’ATPCup. Il progresse bien, semble très appliqué et concentré et offre un jeu assez constant jusqu’à présent. Je pense que Marin peut lui poser quelques problèmes, mais de là à lui prendre 3 sets ? A voir… Le H2H ne veut rien dire pour moi. FAA en 2019-2020 n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui!
Belle performance de FAA! Ravis qu’il s’en sorte et qu’il ait su s’adapter et trouver des solutions. Cilic littéralement injouable au 1er set et Félix un peu fébrile. Mais dès le gain du TB 2e set, FAA largement au dessus et Cilic a baissé son niveau. Bravo encore pour ce 1/4 Félix :D
J’aimerais finalement saluer ce cher @Ama Yaz qui nous cassait les ***** avec ses propos dévalorisant envers Félix et qui a disparu depuis le gain du 2e set.
Par contre nette baisse de régime sur le second set. Et pourtant le Canadien n'en profite pas. De grosses fautes très evitables sur le jeu de 3-2 où il y avait clairement la place pour breaker. Si Auger ne fait pas mieux, il va vite prendre la porte hélas...
Bravo Felix ^^
Subliiiiiiime :)
Il est favori mais le classement de F2A peut peser davantage.
Mais par contre celui qui a le plus de chance d'inquiéter Medvedev en 1/4, c'est clairement Cilic. Après le cinglant 6-0 de l'ATP Cup, je ne donnerai pas cher des chances du Canadien s'il se retrouve face au Russe.
J’aimerais finalement saluer ce cher @Ama Yaz qui nous cassait les ***** avec ses propos dévalorisant envers Félix et qui a disparu depuis le gain du 2e set.
Mentalement par contre je le trouve fort il s'affole jamais