14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Felix Auger-Aliassime • Open d'Australie 2022

Marin Cilic
CilicMarin 27 ATP 60 live 61
6
67
2
64
0
2
7
6
7
0
36.1% (538)
63.9% (952)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Felixitation :)
15
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
La victoire en Cup a boosté la confiance de Félix et Shapo. Ils sont sur un nuage en ce moment. Bravo à eux
12
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Félix qui fait fermer les bouches petit à petit
11
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Quelques Québécois se couchent tard ce soir. Ça en valait la peine.
8
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Cilic ici 3-0 au face à face, et plus d'expérience
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Félix si tu gagnes ce match tu passes 1er à la race et le 1/4 de finale sera à toi, mais grande méfiance en Cilic... ce mec me fait peur xd
6
Un
/Renpil • 5 abonnés
Faut que ça clic pour Cilic sinon Félix Auger-l'Assassine. 😉
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Niveau assez fabuleux de Cilic dans le premier. Même Medvedev aura du mal si le Croate joue comme cela tout un match.

Par contre nette baisse de régime sur le second set. Et pourtant le Canadien n'en profite pas. De grosses fautes très evitables sur le jeu de 3-2 où il y avait clairement la place pour breaker. Si Auger ne fait pas mieux, il va vite prendre la porte hélas...
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Une finale FAA - Monfils ce serait tellement beau n'empêche
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben ! Les deux Canadiens sont sur un nuage dis donc ^^
Bravo Felix ^^
4
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Il y a 0 insulte, on dit juste qu'il est surcoté
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Dédicace Ama Yaz 😆
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Félix est de plus en plus fort dans les échanges et Cilic perd en énergie
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Félix 😍😍🤙🏾🤙🏾
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Félix!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une finale FAA monfils ahah les experts en finale 🤣
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Heureux Félix 🤗🤗🤗
3
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Super Félix, Bravo!
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Rhodi Les fans de Federer il y a 2 minutes
Felixitation :)

Subliiiiiiime :)
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
A l’OA oui, mais il a fait quart à Wimbledon et demie à l’USO l’an dernier :)
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Cilic a ne pas oublier qu’il a été finaliste ici et a déjà remporté un grand chelem. Le voir en 1/8eme n’a rien de bien étonnant.
Il est favori mais le classement de F2A peut peser davantage.
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Cilic aura son plus gros défi jusqu’ici. Pour moi, Félix est quand même au-dessus de Rublev en ce début de saison, niveau préparation et tout. Mais quand même un match piège entre 2 joueurs qui vont bien en ce moment … Come on FAA
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cilic tranquille ici.
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Match très intéressant. Je vois plutôt Auger-Aliassime en 4 ou 5.
Mais par contre celui qui a le plus de chance d'inquiéter Medvedev en 1/4, c'est clairement Cilic. Après le cinglant 6-0 de l'ATP Cup, je ne donnerai pas cher des chances du Canadien s'il se retrouve face au Russe.
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je pense sérieusement que Felix a eu un genre de déblocage suite à l’ATPCup. Il progresse bien, semble très appliqué et concentré et offre un jeu assez constant jusqu’à présent. Je pense que Marin peut lui poser quelques problèmes, mais de là à lui prendre 3 sets ? A voir… Le H2H ne veut rien dire pour moi. FAA en 2019-2020 n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui!
2
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
La programmation d'Eurosport sur ce tournoi est vraiment désastreuse. Pas moyen de voir ce match sur Eurosport 1 ou 2 à cause d'un double féminin...
2
Ama Yaz
Ama Yaz • 1 abonnés
Cilic trop fort
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Drogué ? cilic ? lui a deja été suspendu pour dopage 9 mois mais comme tu suis le tennis depuis que tu as l'age de parier fatalement ...
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Belle performance de FAA! Ravis qu’il s’en sorte et qu’il ait su s’adapter et trouver des solutions. Cilic littéralement injouable au 1er set et Félix un peu fébrile. Mais dès le gain du TB 2e set, FAA largement au dessus et Cilic a baissé son niveau. Bravo encore pour ce 1/4 Félix :D

J’aimerais finalement saluer ce cher @Ama Yaz qui nous cassait les ***** avec ses propos dévalorisant envers Félix et qui a disparu depuis le gain du 2e set.
2
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
FAA bon sans etre extraordinaire franchement
Mentalement par contre je le trouve fort il s'affole jamais
2
Afficher plus