Bravo Alcaraz pour ce premier set, heureusement que cilic choke au tb au début mais bon alcaraz a des baisses de regimes dans les moments importants assez inquietant...
Carlito toujours en vie dans ce tournoi et je pense qu'il a besoin de se prouver à lui-même, mais aussi aux autres qu'il va falloir compter sur lui pour les échéances à venir.
Bonsoir sur dur cilic peut tout à fait gagner surtout si carlos a des trous d'air. J'ai bien peur d'une nouvelle déconvenue pour carlos. Vu l'heure je ne pourrais pas voir le match.
Cilic a fait bcp d'erreurs contre rusuviori car ce dernier a tjr essayer de lui faire jouer le coup en trop, le finlandais a ete costaud en fond de court il a empeché marin de rentrer dans le terrain pour distribuer.. le croate a tres mal servit , difficile de le voir reediter une telle prestation dans ce secteur du jeu.
Cilic 1 set
Alcaraz en 3
Match en 3 set
1 tb
Cilic peut faire un truc
Va falloir être hyper fort, je le sens moyen..
D’apres le peu de commentaires ici, Carlos a gagne sans briller ...
Cilic 1 set
Alcaraz en 3
Match en 3 set
1 tb
Carloos :D