Un nextgen francais serait sympa a organiser : Humbert Halys Moutet Janvier Tatlot Bonzi Benchetrit Muller et des remplacants de standing comme Blancannaux et Denolly.
Avec aussi Guillaume Raoux, Taoufik Benhabiles, Arnold Boutche et Rudolf Gilbert. Oui, ce serait fabuleux. Avec le covid, il n'y aurait même plus besoin de payer quelques spectateurs et de filmer les gradins en cadrage hyper serré.
Avec aussi Guillaume Raoux, Taoufik Benhabiles, Arnold Boutche et Rudolf Gilbert. Oui, ce serait fabuleux. Avec le covid, il n'y aurait même plus besoin de payer quelques spectateurs et de filmer les gradins en cadrage hyper serré.