Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Alison Van Uytvanck • Budapest 2018

3
6
5
0
0
6
3
7
0
0
93.3% (2348)
6.7% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Et voila le filet en avait marre des cris de Ciboulette alors il a donné la victoire à la calme Alison.
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Superbe semaine d'ali !! des nerfs d'acier dans ce set sur les bdb, chapeau!
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bien joué Alison
rien a dire une grande semaine bravo
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Chiffres tout ronds : Alison est passée de la 80e à la 50e place ! C'est magnifique. C'est très agréable de la voir jouer ^^^^
6
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Deuxième tournoi wta remporté par une belge cette année ! Bravo Alison :)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Qu'elle est pénible à crier comme ca tout le temps..
5
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés

anais60 Il y a 22 minutes
UN PRONO POUR CE MATCH ? JE VOIS BIEN ALISONNE GAGNANTE

C'est bon... C'est bon... Pas la peine de crier...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Génial Ali , beau match , on a eu peur dans le second , mais bien revenue ! 😉 Bravoooo ! :D
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, bravo Alison ! :D
Dommage Dominika :(
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Incroyable. Bravo.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Alison sonne sonne
Dans ma tête comme une douce mélodie ^^
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez alison!! On gagne ce titre...
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Allez Alison
3
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Pour l'instant alison est a son meilleur niveau si elle joue encore comme sa elle pourra aller autour du top 30 (pour moi)
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Lol Van on dirait un robot, aucun sentiment aucune humeur
3
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Elle me saoule cibulkova elle gueule a rout les points
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Très pénible ces gueulardes c'est certain
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Comme quoi Océane a perdu face à la vainqueure du tournoi
3
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Mon Dieu ses Pome sur faute adverse, elle est insupportable Oo
3
dada084
dada084 • 7 abonnés
MERITE !!!!!!
3
Ginette Zanelli
Ginette Zanelli • 1 abonnés
Bien joué Alison
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Alors là chapeau Alison ^^

Dur Dominka xD
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Super solide Ali ! Et oui, une très belle semaine rondement menée! Félicitations pour ce titre méga amplement mérité!!!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Super Ali :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sissi :D
3
cycywarrior95
cycywarrior95 • 1 abonnés
Vu sa solidité montrer cette semaine si elle confirme elle risque de bondir au classement WTA
3
yedog
yedog • 35 abonnés
C'était typiquement le genre de joueuse qui pose problème à Cibulkova. Une frappe très lourde, en coup droit balle prise très tôt, et un gros service. Dodin l'avait ainsi écarté au tournoi de Madrid.
3
steph
steph • 2 abonnés
Alison c'est ma copine à moi
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ma petite Ciboulette:)
2
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
J'ai l'impression que cibu va prendre une correction ici
2
Afficher plus