Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Samantha Stosur • Sydney 2019

6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
95.4% (311)
4.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Marrant de voir stosur qui enchaine les défaites depuis 4 mois, devenir tout d'un coup, injouable.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Samantha!!
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Domi ♥♥♥♥ ! Samantha est chez elle mais le vent a tourné depuis. Malgré tout le respect qu'on lui doit, il faut reconnaître qu'elle galère depuis six mois et en regardant le palmarès de l'an dernier, y'a pas photo. Désolé Sam mais allez Domi !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo Sam, j'espère que ce match va lui redonner un peu de la confiance qui lui manque :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wow sam, et bah je suis contente de perdre mon prono ! une victoire qui fait plaisir !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cibulkova, celle contre qui des joueuses interrompent une mauvaise série de défaites, cf Mladenovic
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Sam ??
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il peut pas pleuvoir tous les jours de 2h à 4h, au moins on peut voir les matchs le matin ! XD
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Sam !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Séries de défaites du moment dans le top 200(itfs inclus):
-Vandeweghe: 9
-Stosur, Rybarikova: 7
-Buzarnescu, Sakkari, Danilovic, Witthoeft: 5
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Sam en 3 !
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Elle va perdre cibulkova
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Sam ! On continue comme ça au 3e set ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros jeu tenu pour commencer le set.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ne me dîtes pas que Sam va gagner un match devant son public !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sammy *____*
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Talian. Si ! Sam va gagner devant son public, le révolution est en marche en 2019...
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Adieu cibulkova comme prevu
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ca rejoue
1
jygrec
/jygrec • 1 abonnés
Allez ma ciboulette moi j y crois encore
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allllez Sam
1
sissi
sissi • 58 abonnés
La 2e est la bonne ! Bravo Sam à la maison ^^^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wooow bravo Sammy ça fait plaisir 😀 :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Angus : la météo sur TT est tjs fausse, faut pas s'y fier :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez cibulkova
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domi ❤️ ??
On y croit parce que Sam sur ses terres... Ça fait deux. ?
Lightwin
/yasid • 1 abonnés
Cibulkova
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ciboulette
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Dominika !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Domi :D
J'espère un beau match!
Afficher plus