Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Valeria Savinykh • Open d'Australie 2013

66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Dominika ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domi :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
DAVAI VALERIAAAAA ♥
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Go Domiii ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Domi !!
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
J'adore les petits cris de Savinykh ^^
Romuald
Romuald • 21 abonnés
OOn dirait une poule...
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Héhé :p
N'empêche que la "poule" se défend pas trop mal..
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Et premier set gagné par la "poule" O.o
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Haha ! Peut être pas finalement !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Et si ! xD
Romuald
Romuald • 21 abonnés
EElle se défend bien la poulette
Flo L.
Flo L. • 55 abonnés
elle se défend même plus que bien vu la tournure du match ^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Les cris de Valeria sont horribles!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est le genre de match, éprouvant, près de 2h de jeu et seulement un set et demi de joué !
Salut Nausi 😕 M'en parle pas c'est l'horreur !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi j'aime bien son cri ^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Salut Marc Je suis à deux doigt de regarder le match en mode " sans son".
Salut Romain:Comment tu fais? ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'ai le droit de dire tête à claques pour Oprandi? Déjà trois fois qu'elle jette sa raquette par terre, trop une teigne ! J'ai le droit "teigne"? ^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
^^ Oprandi je l'aime bien :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Les cris ne me dérange pas j'adore Vika et Masha et j'aimais beaucoup Seles aussi faut croire que j'aime sa ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Nausi, tu plaisantes? Ah ah très drôle ! ^^
Oui c'est clair Romain ! ^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Marc je t'assure que non, elle est intéressante comme fille ( enfin je parle de son tennis)
Je me souviens d'un match contre Patty Schnyder sur tb , j'avais beaucoup aimé son jeu , même si elle usait et abusait d'amortie ^^.
Bon les filles ne tiennent pas leur service!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
omg le cri ^^
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller ciboulette
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oprandi les amorties c'est son point fort
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
L'heure est grave... Très grave...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Sauvé..
Romain
Romain • 1.2k abonnés
2ème bdm come on
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Waouh!
Afficher plus