J'aime beaucoup les deux. Je préfère peut-être un peu Lucie (d'où mon vote au PYW si tu fais référence à ça) mais je pense que je préférerais une victoire de Domi ici. Elle en a vraiment besoin..
Belle bagarre serrée entre ces deux finalistes de grand chelem. Je pense que Safarova a plus besoin de gagner ici. Allez Safarova. Mais la combativité de Cibulkova toujours aussi énorme.
Fantastique Safarova. Bravo. Superbe. Beau match bien serré et tendu avec rebondissement. Aprés les 3 balles de set du premier finalement perdu, j'y croyais pas beaucoup. Mais Safarova l'a fait. YES .
Que la meilleure gagne et aille en 1/2 :'(
Mais si Domi perd après avoir eu des BDM ça va être horrible :'(
En trois Lucie ! Tu peux le faire ! COME ON !
Bravo Lucie, impressionnante sur cette fin de match, c'est mérité.
Oh que cette victoire va faire du bien :D
Kerber forfait ^^