4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Urszula Radwanska • Tokyo 2013

6
6
0
0
0
Urszula Radwanska
RadwanskaUrszula WTA 667 live 666
3
3
0
0
0
85.4% (105)
14.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Ula ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiiii :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Ula !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'a moyen de faire quelque chose sur ce tournoi Domi :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ula !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ula !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on cibu !!!
Moumou
Moumou • 46 abonnés
Go Ula !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore un set Domi :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non seulement Cibou est meilleure aujourd'hui, mais en plus le hawk-eye et le filet sont contre Ula xD
Break d'entrée, come on !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aah Ula, la joueuse préférée de Lm. :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je suis démasquée, oups. ^^

Bon, par contre 3 balles de débreak là ...
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Cibulkova ! ^^
JerzyJ
JerzyJ • 129 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/forum/debat-qq2sgn-coupe-davis-et-fed-cup-la-meilleure-na#page=2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon t'arrêtes avec ta pub toi ? ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouais parce que tu l'appelles par son surnom "affectueux". xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah ah :p
Nan, je l'appelle par un diminutif, tout simplement car c'est bien plus court xD

5 points de suite come on :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
BRAVO ciboulette qui revient de 0-40 pour remporter le jeu! Elle semble faire ce qu'elle veut au moment où elle veut (et elle est de plus en plus belle en plus)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ula... :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouf ça me rassure :p
Bon normalement là Cibu n'a plus qu'à enfoncer le clou...
Moumou
Moumou • 46 abonnés
Adieu Ula..
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah, un challenge réussi xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bien sûr qu'elle était bonne celle-ci 😑 x)
J'espère qu'elle va bien l'enfoncer :p
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Ula 😔 :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui, parce qu'en plus derrière je veux voir le Cornet-Stosur, alors du balai Ula :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Lool si c'était si simple. ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Là quand même j'ai du mal à la voir revenir. ^^
polo39
polo39 • 63 abonnés
De toute façon si elle gagne elle va avoir le droit au prochain tour de jouer peut être notre française mladenovic :)
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Allez Ula tu peut revenir sur Cibulkova !
Afficher plus