Joli point de Pironkova pour faire 30-30, double faute de Ciboulette et balle de redebreak! Mais Dominika y va d'un gros coup droit. Pironkova gagne le rally suivant. 2eme balle de redebreak. Mais Ciboulette prend le dessus. ça prend de l'intensité!!
Oui mais les échanges sont intenses... Pironkova est bien là et même qu'elle a souvent le dessus... Cibulkova se défend bien et elle attaque rapidement...
Bon allez Tsvet, c'est à ta portée :D
Pome Dominika ;)
Je veux une bonne nouvelle en rentrant :)
Pome ma p'tit Domonika ♥♥♥
Allez ! 4/2 c'est toujours ça de sauvé.
Pironkova est plus en confiance faut qu'elle surfe sur cette vague :D
j esperqu elle va continuer ainsi jusqu a la fin :-)
Mais Piro tu te fais massacrer, réagit... :(