8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Tsvetana Pironkova • Open d'Australie 2015

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
79.6% (821)
20.4% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alain71
alain71 • 4 abonnés
Allez ciboullette cette joueuse est as ta portée tu la souvent gagner alors je vois une victoire facile de cubulkova
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je verrais bien Pironkova,je vais me faire confiance maintenant
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Y'avait pas pire comme horaire possible je crois. ^^

Bon allez Tsvet, c'est à ta portée :D
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
J'ai mis Cibulkova car elle à quand même une 1/2 à défende, mais très compliqué à pronos Oo

Pome Dominika ;)
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Elle a une finale à défendre * :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Cib ! tes points, penses à tes points :p
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ne déconne pas Tsvetana!!
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Je serai au taf pendant ton match :p
Je veux une bonne nouvelle en rentrant :)

Pome ma p'tit Domonika ♥♥♥
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ciboulette à l'air en grande forme. Oo
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Match d'un excellent niveau pour l'instant.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli point de Pironkova pour faire 30-30, double faute de Ciboulette et balle de redebreak! Mais Dominika y va d'un gros coup droit. Pironkova gagne le rally suivant. 2eme balle de redebreak. Mais Ciboulette prend le dessus. ça prend de l'intensité!!
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Excellent !!!!
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je trouve plutôt que c'est Cibulkova qui répond bien aux agressions....
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est Cibulkova l'agression oui! ^^
Allez ! 4/2 c'est toujours ça de sauvé.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'espère qu'elle copte lever le pied xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
INarretable Cibulkova en ce debut de match
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle subit Pironkova pour l'instant
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mais Cibulkova lève le pied comme prévu , son début de match c'était peut être pour faire illusion 😛

Pironkova est plus en confiance faut qu'elle surfe sur cette vague :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais ! Debreak
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Rebreak! Cibulkova semble en vouloir!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Tsvet ! :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Sérieux elle est remontée à bloc, elle peut presque pas jouer Pironkova ! :(
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca joue super bien je trouve , peu de déchets !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pironkova est trop passive .
christiano
christiano • 184 abonnés
Cibulkova es en forme mais en a souvent des probleme de constance.
j esperqu elle va continuer ainsi jusqu a la fin :-)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui mais les échanges sont intenses... Pironkova est bien là et même qu'elle a souvent le dessus... Cibulkova se défend bien et elle attaque rapidement...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand on voit l'attitude de l'une et de l'autre, ça saute aux yeux qui agresse qui. ^^
Mais Piro tu te fais massacrer, réagit... :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon, si cette partie pouvait être signe qu'elle vient de "stabiliser" son service.... Ça pourait pas faire de mal :p
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nah, au début, Pironkova était pas molle comme ça... Elle abandonne le set on dirait.
Afficher plus