9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Indian Wells 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 19 WTA 114 live 128
6
3
6
0
0
83.5% (1620)
16.5% (320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je te parle parce que les mecs de ton genre qui trouve n'importe quel prétexte pour dénigrer le joueur ou la joueuse que tu as parié et qui te fait perdre, je trouve ça ridicule ;)
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça m'étonnerait que quelqu'un parle slovaque lol
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le coach lui a dit que pour l'honneur de son pays, elle n'a pas le droit de perdre contre une joueuse russe...
go pavvvv
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Alena tu répètes tout le temps le meme tout à l'heure c'était Pouille surcote, arrete de parier tu verras ca ira mieux
4
Ellana23
Ellana23 • 13 abonnés
Alena: tu donnes l'impression d'avoir parié tes économies, ta maison et ton chien sur Cibu... sans jamais avoir regardé de tennis :)
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Je surkiffe cette affiche.
Que la meilleure gagne et aille très loin :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non je pense que personne ne parle slovaque ici :p
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Il lui a dis que quelque chose n'allait pas dans sa tactique sûrement xD
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Débreak ...
Surcoté Pavlyuchenkova ca me dégoute.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais elle jouait pas comme ça Domi avant l'oiseau :'(
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est entrain de prendre le momentum mais fait appel au kiné, logique.
3
Alena
Alena • 4 abonnés
Quand un joueur ou une joueuse abandonne le match , c'est considérer comme un défaite simple ou il y'a une penalité ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça se voit elle s'est crispée d'un coup, jouait des balles neutres c'est pas comme ça qu'elle va gagner
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas la même craquante qu'a Doha stp ...
2
moka
moka • 49 abonnés
Pav en forme. Domi pas tout à fait.
J'aime trop les deux.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je vois le choke de Doha revenir à grands pas ...
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Smash parle pas de malheur :(
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Elle touche trop de ligne pavlyu
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pavlyuchenkoset 😛 :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ces revers *_*
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
3 points depuis l'oiseau, 3 fautes -_-
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pouille est énormément surcoté mdrr, ça c'est vraiment flagrant 😆 :p
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie petit soucis physique pour Ciboulette. MTO.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
#17 (+4) au live actuellement, une victoire ce soir ne changerai rien, les écarts sont trop importants !
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Diominika Cibulkova = La David Ferrer de la wta : notamment dans l'attitude d'attente en retour de service :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà. Ce mental de battante qu'à Cibulkova et que ne posséde pas Pav (qui compte trop sur son talent naturel)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle va perdre son service exprès, pour gagner sur service de ciboulette et servir au.4 eme set :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super affiche, que la meilleure gagne :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'y crois peu mais allez Cibulette ! ^^
1
Afficher plus