14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Chloe Paquet • Strasbourg 2018

Chloe Paquet
PaquetChloe Q WTA 317 live 311
4
2
0
0
0
99.5% (401)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Et toi apprend a écrire volée ca ne sera pas mal
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Wow gros match Chloé !! Tu fais de ton mieux :(
4
Stefen
Stefen • 4 abonnés
C est la meme chose pour amandine hesse par exemple
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Cibulkova sa sent la touriste ici lol ^^
3
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Les WC sont déjà distribuées va te renseigner
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Par contre je comprends absolument pas le lien entre son niveau sur le match et son classement?? à Paquet
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
J aime bien chloé et jessika ponchet aussi ...
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ca peut marquer des points sur les tournois sur invitation comme c est le ca a Rg par exemple
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Oui Lusaj
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Le probleme c est qu elles sont très nombreuses dans ce cas la et les places sont cheres
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Nico Vicente
Quesqu elle est nul Paquet

Se faire battre par une WTA 36 avec un score honorable et une bonne défense (1h36), ce n'est pas être nulle.
Par contre, pour certains il n'y a pas besoin de comparer pour voir le niveau en orthographe :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Chloé !!! 😀
Il y avait plus simple...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chloooooé 😕 désolé Cibulko :p
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon courage Chloé profite avant Roland
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Go Chloé go !!! :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Elle s'accroche bien la petite.
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Y a quand même que 2 personnes qui ont prono Chloé donc il n y a que moi et une autre personne qui y croient?
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Aie
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Oui c'est moi l'autre personne ????
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle joue beaucoup mieux que son classement paquet . Pk est elle si bas ?
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
On est deux fous alors Amaury
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je pense qu elle aura une wild card pour RG
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
C est fini je pense la elle aurait dus breacker maintenant dommage
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Elle ne sait pas ce que c est une balle de breack je crois..
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ben a ce niveau la il y a très peu de points entre 100 et 250 par exemple et c est difficile de gagner des points sur les petits tournois...
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Stefen tiens les WC :https://www.rolandgarros.com/fr-fr/article/rg18-les-wild-cards-devoilees-roland-garros-2018
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Et tu n es pas invité sur les gros... voila
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Merci
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
En tout cas elle est ivitée dans le tableau final de Roland et elle se qualifie pour celui de Strasbourg donc ce sera 2 bonnes semaines pour elle
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
En effet. Ferro invitée aussi et elle et Paquet sont 255 et 256
1
Afficher plus