"Je n'aime globalement pas les joueuses pour qui tout le monde se découvre une passion soudaine. Ca a été le cas avec Halep alors que 6 mois avant tout le monde s'en foutait."
Je n'aime globalement pas les joueuses pour qui tout le monde se découvre une passion soudaine. Ca a été le cas avec Halep alors que 6 mois avant tout le monde s'en foutait. Maintenant c'est Bencic et Bascinszky.
"Je n'aime globalement pas les joueuses pour qui tout le monde se découvre une passion soudaine. Ca a été le cas avec Halep alors que 6 mois avant tout le monde s'en foutait. Maintenant "
Alléluia.
+1000 !!!