Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Antonia Lottner • Bois-le-Duc 2017

5
6
4
0
0
7
2
6
0
0
Agnieszka Radwanska renonce à participer au Ricoh Open de Bois-le-Duc
99.6% (760)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
1er tour mercredi ???
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Antonia, incroyablement solide aujourd'hui. J'espère qu'elle continuera à ce niveau :)

C'est vraiment dur pour Domi :(
Le pire c'est que même si bien sûr elle est pas à son meilleur, elle tombe à chaque fois sur des joueuses dans une forme incroyable. Lottner a super bien servi aujourd'hui, Jabeur et Dodin avaient aussi joué des matchs excellents à RG et Madrid... Ses défaites sont pas aussi horribles qu'on pourrait penser mais niveau confiance, ça doit être au plus bas..
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sauf qu'en 2018 elle aura beaucoup moins de possibilités de gagner des gros tournois, si elle veut faire un truc c'est maintenant pas quand les Serena, Vika, Maria, Petra and co seront revenues au top. Elle est en train de laisser passer sa chance

Sinon bravo Toni ça fait plaisir, si seulement ça pouvait lancer sa percée, on l'attend depuis un moment
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
@Jenny Oui, j'avais lu ça en mars dernier...
https://twitter.com/ryvlin/status/840475113048936448?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.tennisforum.com%2F12-general-messages%2F1214506-bombshell-dominika-cibulkova-considering-retirement.html

@Zlat' Ouais mais non... C'est trop jeune et je pense qu'elle a le potentiel de gagner plus qu'un titre majeur (GC + Masters). 😉 Surtout quand on voit comment c'est ouvert maintenant !
J'espère qu'elle sera là en 2018 car si la suite de la saison 2017 n'est pas meilleure, ce serait finir sur une mauvaise note... :X
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Faisable Antonia !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On se bat Tonia !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bonne idée de la part de Domi de venir reprendre de la confiance ici.
Mais ce T1 peut être piège, pome!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeeeeeeeeeee Domi ❤️❤️
Ca serait bien d'enfin lancer sa saison xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Interdiction de perdre avant les quarts. Allez Domi ! *~* Vous êtes priée d'aller en finale même si possible.
1
aexow45
aexow45 • 2 abonnés
Quelqun a le lien du stream ?
1
Fabien Flahou
Fabien Flahou • 1 abonnés
Slt aexow45 moi je vais sur sekastream essayé d'aller dessus dit koï
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
C'est Isner en femme
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Mdrrr tellement surcoter cibul
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Minable
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
L'adversaire semblait à sa portée. Meme si Lottner defend bien et sert bien. Dominika fait bcp de fautes pour une joueuse à ce niveau du classement ..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdrrr d'accord :X
C'est son rituel, elle fait toujours ça, quand elle gagne aussi :p
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Coooool 😕 Break de Dominika. On va voir si elle tient maintenant, ca se trouve ca va la remotiver
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Magnifique ce point ! 😕 Bel amorti ! ^^
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
6/2 ce serait propre pour demarrer le 3eme set :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsavais que je pourrai compter sur toi Max ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La contre amortie qui a failli passer :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Deuxième double d'affilée, aïe aïe aïe...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:( 😔 :( [...]
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
C'est honteux
1
peRFectRodg11
peRFectRodg11 • 26 abonnés
Rien ne va plus Ciboulette
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle s'est dit que c'était sa dernière année du coup elle se la coule douce :'( xD

bravo Domi belle perf !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
@Zlat' Ah oui, elle avait dit pendant l'OA, qu'elle pourrait prendre sa retraite si cette saison n'est pas bonne... :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon 2 Allemandes qui gagnent sur ce court, c'est bon signe pour Zverev !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je suis tellement content.
Sur un nuage.
On donne tout ce qu'on a au tour2 Tonia !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Euh.. ok.. Domi ne sait plus gagner.. même plus jouer apparemment.. Misère..
1
Afficher plus