Bravo Antonia, incroyablement solide aujourd'hui. J'espère qu'elle continuera à ce niveau :)
C'est vraiment dur pour Domi :(
Le pire c'est que même si bien sûr elle est pas à son meilleur, elle tombe à chaque fois sur des joueuses dans une forme incroyable. Lottner a super bien servi aujourd'hui, Jabeur et Dodin avaient aussi joué des matchs excellents à RG et Madrid... Ses défaites sont pas aussi horribles qu'on pourrait penser mais niveau confiance, ça doit être au plus bas..
Sauf qu'en 2018 elle aura beaucoup moins de possibilités de gagner des gros tournois, si elle veut faire un truc c'est maintenant pas quand les Serena, Vika, Maria, Petra and co seront revenues au top. Elle est en train de laisser passer sa chance
Sinon bravo Toni ça fait plaisir, si seulement ça pouvait lancer sa percée, on l'attend depuis un moment
@Zlat' Ouais mais non... C'est trop jeune et je pense qu'elle a le potentiel de gagner plus qu'un titre majeur (GC + Masters). 😉 Surtout quand on voit comment c'est ouvert maintenant !
J'espère qu'elle sera là en 2018 car si la suite de la saison 2017 n'est pas meilleure, ce serait finir sur une mauvaise note... :X
C'est vraiment dur pour Domi :(
Le pire c'est que même si bien sûr elle est pas à son meilleur, elle tombe à chaque fois sur des joueuses dans une forme incroyable. Lottner a super bien servi aujourd'hui, Jabeur et Dodin avaient aussi joué des matchs excellents à RG et Madrid... Ses défaites sont pas aussi horribles qu'on pourrait penser mais niveau confiance, ça doit être au plus bas..
Sinon bravo Toni ça fait plaisir, si seulement ça pouvait lancer sa percée, on l'attend depuis un moment
https://twitter.com/ryvlin/status/840475113048936448?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.tennisforum.com%2F12-general-messages%2F1214506-bombshell-dominika-cibulkova-considering-retirement.html
@Zlat' Ouais mais non... C'est trop jeune et je pense qu'elle a le potentiel de gagner plus qu'un titre majeur (GC + Masters). 😉 Surtout quand on voit comment c'est ouvert maintenant !
J'espère qu'elle sera là en 2018 car si la suite de la saison 2017 n'est pas meilleure, ce serait finir sur une mauvaise note... :X
Mais ce T1 peut être piège, pome!
Ca serait bien d'enfin lancer sa saison xD
C'est son rituel, elle fait toujours ça, quand elle gagne aussi :p
bravo Domi belle perf !
Sur un nuage.
On donne tout ce qu'on a au tour2 Tonia !