Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Kirsten Flipkens • Open d'Australie 2015

3
6
6
0
0
6
3
1
0
0
42.9% (3)
57.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Aaah quand Flippy s'arrête de jouer comme ça, c'est fantastique u_u
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Kirsten :3 compliqué mais pas impossible.
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Premier tour compliqué pour Kirsten face à Dominika..... Mais les deux joueuses ont fait un début de saison 2015 assez mitigé... Allez Flipper !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Ciboulette ! pas de bêtises, des points à défendre^^
alain71
alain71 • 4 abonnés
Aller ciboulette pas de bêtises trop de points a défendre et je vois une victoire en 2 set 6/2 ET 6/3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez ma Ciboulette! Force et honneur :D
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Come on Flipper tiens bon !
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
La belgian army est en place (jusqu'a présent ^^)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La finaliste de l'année dernière en difficultée dés le premier tour! Tellement prévisible!xD xD
Je comprends pas trop la côte des bookmakers mais bon...Oo
Cedric Gabriel
Cedric Gabriel • 1 abonnés
Qqun a t il le lien pour regarder ce match en streming?
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Yes allez cibulkova fait toi exploser bien comme il faut
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien. Allez Ciboulette ! ^^
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Cibulkova hors du top 20 après le tournoi n'est pas impossible tant son niveau de jeu à diminuer depuis quelques mois
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bizarre la baisse de niveau e Flipkens
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
4/0 en or ! Allez ! ^^
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bien joué dominika, elle mérite cette victoire, un 2ème tour intéressant face à pirontkova... A suivre
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le reveil inespéré de Cibulkova! 😳 Oo Enfin une victoire significative! (j'y croyais pas du tout, je me suis trompé). C'est bien Dominika :D:D (mais à confirmer au tour suivant (et ce sera dur).
Tara
Tara • 70 abonnés
Quel flop pour Flipkens ! Bravo Ciboulette :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominika ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pfiou, c'est déjà ça de sauvé.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu, ça promet Domi -_-
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comment ça "ça promet"? Vu ce qu'elle fait depuis des mois ça n'a rien d'étonnant qu'elle ait lâché un set contre Flipkens (qui n'est pas une bille non plus), c'est même bien qu'elle ait gagné.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo ma Ciboulette^^
Afficher plus