14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Sara Errani • Sydney 2013

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Sara, tu peux gagner ce tournois. Confirmes ta saison 2012. On y croit.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sara
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vas y Domi !
René C.
René C. • 87 abonnés
Démarrage très difficile pour ERRANI mais vu son jeu elle ne devrait pas avoir trop de problèmes avec CIBULKOVA qui n'a, à mon avis, encore rien montré depuis le début de l'année 2013
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Domi !! Fais moi perdre mon prono !
@René elle a juste mit 1 et 1 à la 8e mondiale ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Dominika ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Domi !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Comme diraient certains :
Coeur pour Domi
Prono pour Errani.
Go Dominica :D
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Forzaaaaaaaaaaa ♥
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Cibulkova...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je vais longtemps regretté mon choix de dernière minute... Mais je suis contente de voir que Cibulkova joue très très bien ce soir !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bravo Domi, super bien joué. (je déteste toujours autant son attitude ^^)
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Dominika...très beau match.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Errani avait la même xD
Bref, super bien joué, dommage pour mon prono parce que jusqu'à 1h environ j'avais laissé Domi 😔 x)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominika, grâce à sa victoire je fais parmi des 13 rares à avoir pronostiqué sur elle. :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oo
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'ai été la 14e jusqu'à environ 1 heure du matin, que suis-je bête oO
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Superbe Domi !!
Afficher plus