14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Zarina Diyas • Kuala Lumpur 2014

4
6
6
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina 6 WTA 437 live 553
6
2
4
0
0
99.6% (767)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarina en deux sets : 6/3 6/4 ^^
kevinho
kevinho • 1 abonnés
Dominika en 2 sets : 6/4 6/2
alain71
alain71 • 4 abonnés
Dominika en deux set 6/1 6/1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Optimiste LeT ^^
kevinho
kevinho • 1 abonnés
Je pense que le score sera plus sévère que je ne le pensai
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais tu avais des balles de break Zarina! -_-
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Dominika!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est quand tu veux ciboulette,ne me fais pas regretter d'avoir enlever stan pour toi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas trop tôt Zarina...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce 6eme jeu! 9 balles de debreak sauvées par Cibulkova. Mais pas la 10eme! Debreak de Diyas!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yas. Désolé. Il fallait que je la fasse ^_^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca m'arrangerait quand même que Ciboulette gagne pour le survivor... après j'ai pas prono ce match là, trop risqué :p
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quand je pense que j'ai enlevé stan pour Ciboulette,je craignais Raonic,je crois que j'ai fais une belle erreur,allez Dominika!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez faut revenir a 5:5 et pas repartir sur un jeux de service compliqué comme depuis le debut
et ca commence mal
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Assez hallucinant ...
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Bref cibulkova service faible, nouveau?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vous sous estimez tous Diyas, je sais pas pourquoi...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Qu'est ce que j'ai fais a changer Stan,elle fait n'importe quoi
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Je pensais pas balade de santé pour cibouboule non plus...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:')
Seigneur dieu, je vais m'évanouir :D:O!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRR
C'est bien ce que fait Zarina :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je pense pas qu'on la sous-estime, mais y'a une différence quand même. La preuve, ça te choque aussi qu'elle prenne le set :p
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors la,je suis degoutté pour le coup!!ne me fais pas ca ciboulette,avec le "temple" on a une demi a gagner face au "fan de fed"!!
kevinho
kevinho • 1 abonnés
J'aurais du mettre Zhang et non Cibulkova! pas capable de produire son jeu face à Diyas!
alain71
alain71 • 4 abonnés
Arrêter de l enfoncer dominika elle a perdu le premier set par ce quelle as pas digéré le service a 3a3 ses tous au deuxième set elle va lui mettre une boucher et le troisième set aussi
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A ceux qui regardent le match, Ciboulette n'est pas dans son assiette (jeu de mot pourri, je le concède) ou Diyas joue vraiment bien ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez ma ptite ciboulette je reprend espoir,mais dans le 1er set,elle avait breaké aussi!!
c'est bien break,j'espere tu as raison @alain,il faut qu'elle gagne aujourd'hui et le tournoi
alain71
alain71 • 4 abonnés
Tkt elle va gagner le matche et le tournois
kevinho
kevinho • 1 abonnés
Je retrouve ma Dominika 6/2 6/2 les 2 derniers sets
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@kevinho,j'espere que tu as raison,et rafa,ba qui ,les commentateurs disent qu'il y a de quoi etre surpris,moi je ne pense pas.
Afficher plus