Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Alizé Cornet • National Bank Open 2015

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
73% (937)
27% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Go Ciboulette :p
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Dominika stp mange moi la cornet
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
J'ai toujourd été à fond derrière tout joueurs français mais là.. Allez Domi! C'est ma joueuse préférée
1
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Aller Alizée !! Prouve nous que tu peux enchainer 2 bonnes victoires !! :)
1
JRDN
JRDN • 4 abonnés
Http://live.shiftyland.net/ stream 2
1
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
On se calme Cornet......fait ta française et perds
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les 2 dernières confrontations elles avaient eu des balles de set au 1er elle n'a jamais concrétisé
1
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
@jayson : le match vient de commencer. Y a 2-0 pour Cornet. C'est pas un peu tôt pour s'inquiéter ??
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Qqn a un stream qui ne bugg pas toutes les secondes ?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alizé, tu dois gagner ce match, continue !!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pour gagné un set il faut qu'elle mene 5-0 pour etre sur de le gagne Alizé^^
1
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
En effet Jeff pour être sûr que alizé gagné le set il faut qu'elle mène 5-0 mais pour qu'une joueuse remporte un set contre alizé à coup sûr il faut quelle mène 6-0 car alizé est capable de tout !
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ca a l'air de revenir pour Alizé, c'est cool
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est ma tête Juan ! ;)
Le reste un montage . ;)
Allez Alizé , continue comme ça ! ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fight Pome.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Joli retour !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais COMMENT peux-tu perdre ce point Domi? …...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est une de ces journées où toutes les joueuses que je supporte perdent. Je vois.
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Mon dieu le tennis est tombé bien bas ....
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Victoire probante d'Alizé, pour une fois elle a su gagner facilement en 2 sets ;)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Alizé joue nettement mieux que Domikika dans cette rencontre.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si c'était pour faire ça Cibu' -_-.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Alizé qui signe des autographes à des tout petits 😛 Trop chou
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tout le monde signe des autographes xD
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Jayson et ses commentaires pertinents. Merci
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Cibulkova à dans l'ensemble bien joué contre Stephens mais elle a fait beaucoup de fautes directes et de double fautes et le service une horreur ...
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize ! :D
Elle a jamais réussi à confirmer après ses bonnes victoires cette année, j'espère qu'elle va avoir un déclic. Cibullova largement prenable.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Cibulkova.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ciboulette:D
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Alizé, même si j'aime bien Cibulkova :D
Afficher plus