Si Dominika joue tout le match à ce niveau, je ne vois pas comment Mona va s'en sortir. Une panne au service c'est la seule solution pour que Mona revienne dans le match ? ;)
Gauxmar69 Les amateurs de saucisson Il y a 4 minutes
Vraiment mauvaise aujourd'hui mona..; fallait laisser ysaline si c'etait pour faire ca.;
Malheureusement Bonaventure avais un soucis au début du premier set, elle était menée 5/0 elle a fait un time médical, et a fait quand même 3 jeux d'affilés pour revenir à 5/3.
Bonaventure a fait que de super match, mais voilà ce premier set la sortie du tournoi...
pas de titre depuis le masters 2016 . ^^
Vraiment mauvaise aujourd'hui mona..; fallait laisser ysaline si c'etait pour faire ca.;
Malheureusement Bonaventure avais un soucis au début du premier set, elle était menée 5/0 elle a fait un time médical, et a fait quand même 3 jeux d'affilés pour revenir à 5/3.
Bonaventure a fait que de super match, mais voilà ce premier set la sortie du tournoi...
On va en finale Mona :)