Moyennement prenable je trouve, elle a fait quelques fautes bêtes en début et fin de set mais globalement elle joue plutôt juste, elle déborde facilement Maja en deux ou trois coups de raquettes et après c'est cadeau pour finir le point.
Maja n'a rien pour lui poser de problèmes aujourd'hui ses coups n'avancent pas et à part quelques belles montées à contre temps elle ne propose pas grand chose...
Oui elle a vraiment du mal à revenir à son niveau de l'année dernière... Elle s'est inscrite à pas mal d'ITFs ces prochaines semaines j'espère qu'elle arrivera à retrouver un peu de rythme et de résultats 😔
Depuis son opération elle est à la peine, plutôt dommage l'an passé je l'a trouvé plutôt prometteuse. J'ai jamais vu autant de joueurs en galères suite à une intervention médicale.
Maja n'a rien pour lui poser de problèmes aujourd'hui ses coups n'avancent pas et à part quelques belles montées à contre temps elle ne propose pas grand chose...