Je qualifie ce tournoi de tournoi à 2 balles et on me taxe de french bashing. Un, je ne vois vraiment pas le rapport, deux, on est bien aux antipodes, c’est le cas de le dire, du tournoi qui commence cette nuit….
Dommage Carole.. une belle semaine quand même qui va lui rapporter des points et encore de l'expérience ! Pourvu qu'elle puisse jouer le tournoi qui commence lundi 💪🏻😀
philou54 il y a 37 minutes
Je qualifie ce tournoi de tournoi à 2 balles et on me taxe de french bashing. Un, je ne vois vraiment pas le rapport, deux, on est bien aux antipodes, c’est le cas de le dire, du tournoi qui commence cette nuit….
Pas grave philou, tu es juste un incompris, j'avais vu tes messages, je ne comprends pas non plus pourquoi tu es taxé de French bashing. Je compatis d'autant plus que cela m'est arrivé aussi sans raison récemment 😔
Bonnes prochaines semaines avec ce tournoi aux antipodes tant attendu 😁
Dommage Carole. Ca ne s'est joué a rien. En meme temps, elle a déja remporté 6 fois ce tournoi. Elle est vraiment habituée. C'est impressionnant. Bravo a Maja qui a su quand même la battre. Titre mérité.
Trop content qu'une des deux remporte le titre surtout vu leur mauvaise forme ces derniers temps...
On espère le titre bien sûr :-)
Quelle semaine de Chwalinska quand même Oo
Pas grave philou, tu es juste un incompris, j'avais vu tes messages, je ne comprends pas non plus pourquoi tu es taxé de French bashing. Je compatis d'autant plus que cela m'est arrivé aussi sans raison récemment 😔
Bonnes prochaines semaines avec ce tournoi aux antipodes tant attendu 😁
Belle semaine très encourageante Carole !