Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maja Chwalinska vs Carole Monnet • Monastir 2022

6
6
0
0
0
Carole Monnet
MonnetCarole 6 WTA 192
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette finale de rêve 😁
Trop content qu'une des deux remporte le titre surtout vu leur mauvaise forme ces derniers temps...
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Super d'être arrivée en finale Carole ! Ça va être chaud mais j'espère que ce sera, au pire, accroché 👍🏻💪🏻
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et oui, en finale Carole ! après une belle semaine de succès probants. idem pour le parcours de son adversaire.
On espère le titre bien sûr :-)
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Carole !
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Carole, on termine cette semaine avec un titre :D
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Carole on y croit !
3
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Le french
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Le court Central, pour les femmes. Ce court numéro 1 beaucoup e finales ont eu lieues sur ce court. Allez Carole.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Carole ...
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je qualifie ce tournoi de tournoi à 2 balles et on me taxe de french bashing. Un, je ne vois vraiment pas le rapport, deux, on est bien aux antipodes, c’est le cas de le dire, du tournoi qui commence cette nuit….
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Carole 😔 Mais beau tournoi !

Quelle semaine de Chwalinska quand même Oo
2
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Toujours pas de lien j’imagine ici?
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Carole faut pas lâcher 💪🏻
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Dommage Carole.. une belle semaine quand même qui va lui rapporter des points et encore de l'expérience ! Pourvu qu'elle puisse jouer le tournoi qui commence lundi 💪🏻😀
1
sissi
sissi • 58 abonnés
philou54 il y a 37 minutes
Je qualifie ce tournoi de tournoi à 2 balles et on me taxe de french bashing. Un, je ne vois vraiment pas le rapport, deux, on est bien aux antipodes, c’est le cas de le dire, du tournoi qui commence cette nuit….

Pas grave philou, tu es juste un incompris, j'avais vu tes messages, je ne comprends pas non plus pourquoi tu es taxé de French bashing. Je compatis d'autant plus que cela m'est arrivé aussi sans raison récemment 😔
Bonnes prochaines semaines avec ce tournoi aux antipodes tant attendu 😁
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Dommage Carole. Ca ne s'est joué a rien. En meme temps, elle a déja remporté 6 fois ce tournoi. Elle est vraiment habituée. C'est impressionnant. Bravo a Maja qui a su quand même la battre. Titre mérité.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Maja !!
Belle semaine très encourageante Carole !
1
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Chaque fois qu'il y a un français ou une française, philou54 bave dessus. Plus de pb pour ma part, blocage de 6 mois :)
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh non, dommage Carole... Mias bravo tout de même pour cette super semaine!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Com on Maja
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Maja !
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non pas diffusé les tournois a Monastir
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle semaine de Chwalinska malgré un tableau pas facile, bravo à elle :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Maja quelle semaine :D
Afficher plus