Tellement n’importe quoi. Marino match en main, 1 set à 0 3-1 elle perd le set en se faisant break alors qu’elle menait 40-0 sur son service qu’elle a eu un penalty pour conclure qu’elle a mit 3m derrière. C’est un sketch ces tournois. Entre ce match, le match de Montgomery, faut arrêter les blagues
Voilà. Il faut rester sur des itf ou des 125k si c’est pour venir faire ça sur le circuit principal. Bien joué Maja qui a saisit sa chance c’est cool pour elle
Première victoire WTA si je me souviens bien il était temps