Nishikori c'est le nouveau Ferrer qui était lui même le nouveau Davydenko, des joueurs abonnés au top 10 très endurants mais incapables de battre le top 4
La réaction d'Hyeon :
"Rencontrer Kei était une expérience extraordinaire. C'était un match très disputé, extrêmement rapide, des balles formidables. J'ai fait de mon mieux. Maintenant, j'espère que j'aurai à nouveau l'opportunité de le rencontrer. Je ne l'avais jamais rencontré, donc c'était une très belle expérience, je dirai même un honneur, que de pouvoir le rencontrer. Je pense que Nishikori a essayé de frapper plus fort sur certaines de ses balles. J'ai essayé de rester constant et combatif à la fois. Il était plus combatif, me semble-t-il, aujourd'hui. J’espère pouvoir mieux jouer contre lui la prochaine fois. C'est la première fois que je fais le troisième tour du tournoi du Grand Chelem. Cela me donne l'expérience dont j'ai besoin. J'ai très envie de pouvoir refaire cette expérience. Cette année, j'ai bien joué sur terre battue. Encore une fois, j'essaye d'être concentré et de prendre de plaisir lorsque je suis sur le court. Je pense que c'est la chose la plus importante pour moi."
Toujours beaucoup de respect entre les joueurs asiatiques. ^^http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-hyeon-chung-tr-s-envie-de-r-diter-a-rg17-rg2017-nadal-rolandgarros-chung-68165.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Le problème avec nishikori c'est qu'il n'aura jamais une carrière brillante du fais de ses performances irrégulier de ses blessures et qu'il aurait pu gagner 2 ou 3 GC mais là il a 27 ans déjà donc voilà il était annoncé comme le futur numéro 1 il aurait pu avoir une meilleur carrière mais ça reste un super joueur et dangereux du top 10
Chung bravo tout de même tu nous a donné des sueurs froides ;), c'est un gros talent et il partagera le devant de la scène avec Alex ou encore Kyrgios ^^
Un match que j'attendais et qui a finalement tenu ses promesses. Hyeon a fait un sacré match, en retournant la partie alors qu'il était très crispé au début. Kei était aussi très tendu, mais finalement on a eu de belles séquences dans ce dernier set. Hyeon doit clairement améliorer son coup droit qui est encore un peu aléatoire et encore travailler son service, mais c'est un tournoi (et une tournée sur terre) ultra-positif pour lui. J'espère qu'on le reverra vite. ^^
Le match ne reprendra pas aujourd'hui. Une aubaine pour Nishikori qui était entrain de craquer physiquement et mentalement. Cela dit, rien n'est fait et le japonais a souvent du mal à démarrer ses matchs, à l'inverse d'Hyeon... Tout reste possible.
Paradisesun tu me fais rire avec ton commentaire MDRRR xD
Lorsque je lis un com qui dit que Kei ne mérite pas de gagner, je ne sais pour quelles raisons, c'est incompréhensible et assez violent
Déjà dire qu'il ne mérite pas de gagner je ne vois pas trop ou est la violence s'est un peu une opinion des gens rien de plus donc y voir de la violence :X
Il mène 2 sets à 1 pourtant il ne mérite absolument pas de gagner, Kei sur les 2 premières manches a été au dessus sur les points importants et à su bien jouer mais il ne mérite pas de remporter ce match.
Toi même tu le dis et je suis bien d'accord 2 sets a bien joué mais à partir de là Kei est totalement cuit et encore c'était pas si mauvais non plus dans le 3e mais après dans le 4e regarde juste de score, double break. Alors fait moi confiance le match se serait fini 6-1 6-1 dans les deux derniers sets.
qu'est-ce qu'il a fait pour être aussi mal considéré?
Qu'est ce que tu nous parles de mal considéré, les gens parlent au vu de sa forme du moment rien de plus. xD
Ceci dit comme il aura le temps de récupérer le match va vite rebasculer en sa faveur.
Dîtes-vous bien qu'au moment où le Monf/Gasquet va commencer, les autres matchs n'existeront même plus pour France Télé. Bon, celui-ci n'existe déjà pas à leurs yeux.
Kei !
Car Kei bat Chung (Kei Bashung)
Merci.
"Rencontrer Kei était une expérience extraordinaire. C'était un match très disputé, extrêmement rapide, des balles formidables. J'ai fait de mon mieux. Maintenant, j'espère que j'aurai à nouveau l'opportunité de le rencontrer. Je ne l'avais jamais rencontré, donc c'était une très belle expérience, je dirai même un honneur, que de pouvoir le rencontrer. Je pense que Nishikori a essayé de frapper plus fort sur certaines de ses balles. J'ai essayé de rester constant et combatif à la fois. Il était plus combatif, me semble-t-il, aujourd'hui. J’espère pouvoir mieux jouer contre lui la prochaine fois. C'est la première fois que je fais le troisième tour du tournoi du Grand Chelem. Cela me donne l'expérience dont j'ai besoin. J'ai très envie de pouvoir refaire cette expérience. Cette année, j'ai bien joué sur terre battue. Encore une fois, j'essaye d'être concentré et de prendre de plaisir lorsque je suis sur le court. Je pense que c'est la chose la plus importante pour moi."
Toujours beaucoup de respect entre les joueurs asiatiques. ^^http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-hyeon-chung-tr-s-envie-de-r-diter-a-rg17-rg2017-nadal-rolandgarros-chung-68165.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Hyeon le fait exploser physiquement et mentalement, c'est énorme.
Déjà dire qu'il ne mérite pas de gagner je ne vois pas trop ou est la violence s'est un peu une opinion des gens rien de plus donc y voir de la violence :X
Toi même tu le dis et je suis bien d'accord 2 sets a bien joué mais à partir de là Kei est totalement cuit et encore c'était pas si mauvais non plus dans le 3e mais après dans le 4e regarde juste de score, double break. Alors fait moi confiance le match se serait fini 6-1 6-1 dans les deux derniers sets.
Qu'est ce que tu nous parles de mal considéré, les gens parlent au vu de sa forme du moment rien de plus. xD
Ceci dit comme il aura le temps de récupérer le match va vite rebasculer en sa faveur.
Dur pour Hyeon qui a montré de belles choses mais finir sur cette double faute vraiment dommage :(
C'est là que je bénis Eurosport ^^
Non mais ils savent peut-être où c'est... XD
Mdr comme si il allait sortir contre Chung, ça va il a fait son job il lui a pris un set mais ce sera tout"
on retient, à dans 1H30, 2h