14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hyeon Chung vs Yen-Hsun Lu • Winston-Salem 2015

Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 549 live 548
61
6
5
0
0
7
1
7
0
0
62.7% (1104)
37.3% (657)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Je suis venu, j'ai LU, j'ai vaincu
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Lu est alle se Chunger ^^
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ahhh ce soir les neuronnes sont de sorti
des génies anonymous sur ce fil :p
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le minibreak Allez Lu LLIAH !!!!! 😀 je sors :D
4
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Jamais de tennis sans mon ourson

4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon Chung va croquer le p'tit Lu dans le 2e ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
A,,,,Chung ! Excusez-moi, j'avais besoin d'eternuer ^^
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le plaisir est partagé kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sache le ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Jean je suis descendue lire , chapeau ton "allez Lu yaaaa" ! ^^
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez Lu (ya)
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Avec LU, Ouvrons le Champ des Possibles
3
MILI
MILI • 314 abonnés
On a bien ri sur cette fdm. Ca fait du bien. ^^
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
J'ai demandé à la LUne si le soleil ne le sait pas :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On est bien parti pour un troisième....... set t'inquiètes pas Yun Sun tu verras à nous la Lu mière au troisieme set :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
La valeur du yen a baisser !
De là à en tomber dans les chou'ng........
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Du yuan, Vivi :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Après le chikungunya , le p'tit Chung gagna ... 😀
Je m'y mets aussi , en jouant les voyantes en plus ... 😀 ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol RP , joli ! 😀
Une Léonn'Yen alors ! :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, ca continue. Certaines fdm alimentent l'inspiration, Vivi ;)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Lu a toujours alimenté, forcément !
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Hyyyyyyyyeooooooong
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Hyeon !!!!!!!! 😀 on continue le bon parcours :)
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Yen-Hsun devrait gagner mais Chung reste mon coup de coeur. :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yen pour le prono et parce que j aime pas cette espoir
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Idem@tommy ..
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il est super le Chung si juste il avait un bon service il pourrait être TOP 10 mais sur ce match Lu va passer expérience exige Lu sur dur a perdu contre Vasek et Goffin et encore sans la piéce de comédie faite par Vasek il aurait du gagné ce match Bref Chung n'a pas le calibre pour éliminer Lu mais il est jeune sa marge de progression est énorme il faut pas prendre comme référence le non match de Benoit, Chung pris 6-0 et 6-2 de Vasek vous voyez Lu prendre 6-0 de Vasek :)
1
daftcox56
daftcox56 • 1 abonnés
Oui tommy
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Lu ^^
1
Afficher plus