Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hyeon Chung vs Denis Istomin • Roland Garros 2017

Hyeon Chung
ChungHyeon ATP 549 live 548
6
7
6
0
0
1
5
1
0
0
96.1% (99)
3.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ❤️
J'adore les 2 alors peu importe l'issue. Mais à mon avis dieu Denis laissera la victoire au jeune premier Hyeon Chung qui le remerciera plus tard de sa divine clémence légendaire.
6
bleble
bleble • 131 abonnés
"Denis", sans le s et si on retourne le "n", c'est l'anagramme de "Dieu".
Hasard, coïncidence ? Je ne pense pas...
5
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Solide le gaillard de Corée. J'y vois une sorte de Pouille à la sauce asiate.
Boum!
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sa sainteté Istomin est magnanime.
On profite Heyon :D
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dans sa magnanimité, Hyeon a décidé d'accorder un jeu au mendiant ouzbek, tout en feignant de souffrir dans le seconde manche pour lui faire miroiter un miracle qui n'a finalement pas eu lieu.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un match à lunettes en fait ici 😛 xD

allez Denis !!!!!!!!! allez Hyeon !!!!!!!!
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr je sais :p

si Isto c'est Dieu, alors Hyeon est son messi et va régler le conflit avec la Corée du nord en rentrant à son hôtel.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très belle victoire en tout cas, avec un super début de match et un bon mental dans le second set. J'ai tellement hâte de voir le match contre Kei :D
2
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
On va pas se mentir quand même... Istomin faisait peine à voir...
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Istomin a laminé Escobedo il peut pas laminer tout le monde

le souci c'est qu'Escobedo c'est personne xD
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il a laissé gagner Hyeon pour permettre un duel Asiatique !!


Bah... l'Ouzbékistan c'est en Asie aussi hein... xD
2
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
Le plus fort avec Denis, c'est que même avec 3 sets de retard, TT estime que le match n'est pas fini et le timer tourne encore, Allez Isto on y croit ! ^^
2
Paul Franceschetti
Paul Franceschetti • 1 abonnés
Allez denis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et sinon allez Denis !! Allez Hyeon !!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Chung, gros talent !
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Ca aurait mérité un X2 non ?
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Avec une facilité déconcertante...Il n'y a pas match pour l'instant.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Denis joue mal @Darkoo
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Denis n'est pas si mauvais que ça, il est simplement surclassé par un excellent joueur.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est lui votre dieu Istomin ?
Lol
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Mais bien sûr, Hyeon est au dessus, il a eu un coup de moins bien en milieu de 2nd set, mais il joue vraiment un bon tennis bien régulier depuis quelques temps
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahahaha t'es méchant RP xD
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Déçu. tu as tout gâché Hyeon.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Istomin a laminé Escobedo il peut pas laminer tout le monde, faut laisser un peu de suspens aussi...il est magnanime le Denis !!!
Il a laissé gagner Hyeon pour permettre un duel Asiatique !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que tu racontes toi Escobedo il te met 3 fois 6/1 et j'suis gentil :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais un duel de vrais bridés xd
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
La surprise ça sera peut-être que Nishikori lui mette 6/1 6/2 6/3 :p
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
On aura droit à un bon asiatico au prochain tour ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Hyeon !! :)
1
Afficher plus