Ce match ❤️
J'adore les 2 alors peu importe l'issue. Mais à mon avis dieu Denis laissera la victoire au jeune premier Hyeon Chung qui le remerciera plus tard de sa divine clémence légendaire.
Dans sa magnanimité, Hyeon a décidé d'accorder un jeu au mendiant ouzbek, tout en feignant de souffrir dans le seconde manche pour lui faire miroiter un miracle qui n'a finalement pas eu lieu.
Le plus fort avec Denis, c'est que même avec 3 sets de retard, TT estime que le match n'est pas fini et le timer tourne encore, Allez Isto on y croit ! ^^
Mais bien sûr, Hyeon est au dessus, il a eu un coup de moins bien en milieu de 2nd set, mais il joue vraiment un bon tennis bien régulier depuis quelques temps
Istomin a laminé Escobedo il peut pas laminer tout le monde, faut laisser un peu de suspens aussi...il est magnanime le Denis !!!
Il a laissé gagner Hyeon pour permettre un duel Asiatique !!
J'adore les 2 alors peu importe l'issue. Mais à mon avis dieu Denis laissera la victoire au jeune premier Hyeon Chung qui le remerciera plus tard de sa divine clémence légendaire.
Hasard, coïncidence ? Je ne pense pas...
Boum!
On profite Heyon :D
allez Denis !!!!!!!!! allez Hyeon !!!!!!!!
si Isto c'est Dieu, alors Hyeon est son messi et va régler le conflit avec la Corée du nord en rentrant à son hôtel.
le souci c'est qu'Escobedo c'est personne xD
Bah... l'Ouzbékistan c'est en Asie aussi hein... xD
Lol
Il a laissé gagner Hyeon pour permettre un duel Asiatique !!