Je ne l'avais pas vu venir celle-là : Hyeon revient d'une nouvelle blessure et il n'est peut-être pas au top physiquement. Très belle performance, face à un joueur de haut niveau, c'est génial !
Il faut enchaîner face à Gasquet maintenant (et je rêve secrètement d'un troisième tour face à Gillou...)
SoulBass La Quintessence SIMON Il y a 2 heures
Je ne l'avais pas vu venir celle-là : Hyeon revient d'une nouvelle blessure et il n'est peut-être pas au top physiquement. Très belle performance, face à un joueur de haut niveau, c'est génial !
Il faut enchaîner face à Gasquet maintenant (et je rêve secrètement d'un troisième tour face à Gillou...)
Si tu dit que tu rêve secrètement, le fait de l'écrire ici ne sera plus un secret !! lol
Puis c'est vrai que il est préférable dans rêver,vu que Gillou doit sorti David, c'est plus qu'un rêve, c'est de l'utopie :p
Et merci
Il faut enchaîner face à Gasquet maintenant (et je rêve secrètement d'un troisième tour face à Gillou...)
Je ne l'avais pas vu venir celle-là : Hyeon revient d'une nouvelle blessure et il n'est peut-être pas au top physiquement. Très belle performance, face à un joueur de haut niveau, c'est génial !
Il faut enchaîner face à Gasquet maintenant (et je rêve secrètement d'un troisième tour face à Gillou...)
Si tu dit que tu rêve secrètement, le fait de l'écrire ici ne sera plus un secret !! lol
Puis c'est vrai que il est préférable dans rêver,vu que Gillou doit sorti David, c'est plus qu'un rêve, c'est de l'utopie :p