"C'est normal que je sois + fort que lui (Djokovic) je suis plus jeune". Cette déclaration de Chung après l'avoir battu blessé à l'OA 2018 résonne encore dans ma tête
Cette feuille de match c'est un sketch, t'as des mecs qui disent un coup Chung un coup Basile, ok c'est presque le loto ce match mais restez sur votre premier avis quand même
J'ai le droit de m'exprimer je pense non? Déconner ne veut pas dire forcément se faire breaker en cas. Mais qu'il peut faire un peu mieux sur certaines actions.
Voila ce qui me gonfle ici, c'est que tu peux rien dire sans que quelqu'un vienne te contredire ou te chercher pour rien. Sur ce bonne soirée.
Non mais apparemment c'est de la diffamation... 2 fois de suite qu'il fait un match + que bizarre avec des mouvement de cote et de mises + que bizarre mais on doit rien dire...
C'est pas que vous ne deviez rien dire, c'est juste qu'affirmer qu'un match est truqué sans que ça n'ait été préalablement prouvé, c'est de la diffamation, et sur les fiches de matchs, qui sont publiques, il est demandé de ne pas diffamer. Merci de votre attention.
Chaud la susceptibilité de certains ici. Bien sûr que chacun a le droit d’exprimer ce qu’il l’enchante mais encore heureux qu’on peut aussi remettre en questions certains commentaires quand on est pas d’accord avec le com en question
6-4 chung facile je vous l’avais dis.
Scandaleux
Oui.
Voila ce qui me gonfle ici, c'est que tu peux rien dire sans que quelqu'un vienne te contredire ou te chercher pour rien. Sur ce bonne soirée.
Bref restons concentré sur le match