Bon... drôle de match. Une rouste au score comme Peliwo sait en prendre mais dans le jeu pur, la différence n'était pas aussi nette. Les deux étaient franchement pas terrible mais Peliwo était cata. Chrysochos assez désinvolte même si il a su serrer le jeu à chaque fois que ça a été tendu. Souvent embêté au service mais ça a toujours tenu. Faudra quand même en mettre plus pour la Q2 car sinon il n'existera pas. Quelques bons coups droits mais pas assez solide.
C'est déjà bien d'avoir passé la Q1, à voir maintenant si il peut faire une perf.
Peliwo pas en forme mais toujours capable d'avoir des coups de chaud. Faudra que Chrysochos soit solide, ils sont dans la même filière de jeu... bon au service et pas de déchet rapide et ça pourrait le faire. Faut essayer de trouver son meilleur niveau ici pour lancer sa nouvelle carrière.
Un tournoi cette année, ça explique cette chute 😛 Il a remporté un ITF il y a deux semaines, un 25 000$ sans être ultra impressionnant non plus. Sa saison à Wake Forest a été un peu sur le même ton, bonne mais pas impressionnante il y a donc beaucoup de curiosité à voir ce qu'il va produire ici en terme de niveau de jeu.
Vache ! Bonne chute au classement pour l'ami Petros. Bon en même temps il a pas trop joué, mais il est gradué de Wake Forest 😕 . On devrait peut-être le voir un peu plus sur le circuit. Un match chez lui à WS en tous cas, à double tranchant.
C'est déjà bien d'avoir passé la Q1, à voir maintenant si il peut faire une perf.