Ça va être dur contre un joueur puissant comme Harris. Faut faire un grand match pour espérer s'imposer, un match pro, sans trou d'air en servant bien et si possible en ayant le revers qu'il avait hier contre Paul ^^
Super set, solide comme il faut. Il a bien manoeuvré en coup droit et a bien tenu en revers. De très jolis points ^^
A contrario, Harris a été mauvais. beaucoup de fautes rapidement dans l'échange. Ça devrait se resserrer dans le second si Harris rentre vraiment dans son match.
Parfait, Harris craque !
Superbe victoire ! Je m'attendais pas à ce que ce soit si expéditif... surtout dans ce sens. Très bon match de Chrysochos, c'est toujours très beau à voir en coup droit et le revers s'améliore ! Il a été solide, il a fait craquer Harris dans l'échange. Pas super en face, pas dans un bon jour Harris beaucoup de fautes évitables mais beaucoup de mérite à Chrysochos qui a été très constant et très forts sur les points importants ^^
Qu'est ce qu'il lui a pain de mie à Harris ! xD
A contrario, Harris a été mauvais. beaucoup de fautes rapidement dans l'échange. Ça devrait se resserrer dans le second si Harris rentre vraiment dans son match.
Superbe victoire ! Je m'attendais pas à ce que ce soit si expéditif... surtout dans ce sens. Très bon match de Chrysochos, c'est toujours très beau à voir en coup droit et le revers s'améliore ! Il a été solide, il a fait craquer Harris dans l'échange. Pas super en face, pas dans un bon jour Harris beaucoup de fautes évitables mais beaucoup de mérite à Chrysochos qui a été très constant et très forts sur les points importants ^^
Bravo ! :D
Après des qualifications en battant des "faux" espoirs en 3 sets (Kozlov et Paul)
Faut tenir, éviter de rater un jeu de service comme tout à l'heure.
Il a gagné sur abandon je croyais ...