Sonego est fort avec les forts et faible avec les faibles.
Cela résume son inconstance et sa carrière. Avec un meilleur mental il aurai eu une superbe carrière.
Sonego c'est dingue quand même... Il a 30 ans mais à les mêmes gros trou d'air qu'un jeune joueur. Toute sa carrière il passe par des matchs qu'il se rend compliqué alors qu'il devrait les gagner facile
Cela résume son inconstance et sa carrière. Avec un meilleur mental il aurai eu une superbe carrière.
On se ressaisit vite fait bien fait Soso, Choinski quoi...
Faites-le progressivement, on y verra que du feu 🤣
Je perssiste 🫡
Aucune envie chez Lorenzo