Muller est tout simplement médiocre, il n’a aucune marge de progression, il ne deviendra jamais un joueur du circuit atp, il passera sa carrière en challengers et c’est ce qu’il mérite car vu son attitude à se prendre pour je ne sais qui alors qu’il n’est absolument personne.