Que ça fait plaisir de la voir sortir un match pure comme ca, ou elle est dedans à 100% elle joue son tennis, c'est la que l'on voit clairement tout le potentiel qu'elle a
C'est quand même déconcertant la difficulté qu'elle a à conclure, j'ai pu en discuter avec elle à Strasbourg et elle le sait, elle me l'a dit elle-même des qu'elle est devant elle se met trop de pression, il faut vraiment qu'elle travaille sur ca et ça la grandira énormément ! La elle pourra devenir une très grande joueuse redoutable et redoutée !
Commentaires les mieux notés