Attention, le classement de Chiudinelli ne veut absolument rien dire en l’occurrence puisqu'il revient de blessure et que c'est à peine son deuxième tournoi de l'année.
Alors la, venant de ta part @Sandra !
On éssaye de ne pas être "grossier", nottament pour ne pas que tu supprimes nos messages, et toi tu te permets une "vision pornographique".
Vive la France ! ☺
RG: en fait, mon vrai nom c'est Magnus Carlsen. Je joue sur chess.com les yeux bandés et shooté à la coke, mais je suis quand même un grand maître, même un WCC.
Je fais le fan fanatique pas habitué aux matchs de Paire
Bon pas de bêtise :p.
On éssaye de ne pas être "grossier", nottament pour ne pas que tu supprimes nos messages, et toi tu te permets une "vision pornographique".
Vive la France ! ☺
Anyway on est sur un site de tennis, et dans ce contexte je vois pas bien ce qu'on peut leur dire 😉
Puis ils n'ont pas que le tennis, ils ont les banques et la neutralité aussi, c'est pas rien !
Et avec Bacsinsky et Bencic la relève est là !
Foot, Rugby, tennis : bons, ça varie selon les générations.
Sans parler de tous les sports moins médiatisés : natation, biathlon....
Très peu de nations sont aussi complètes, super nation du sport.