8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Chiudinelli vs Benoit Paire • Bois-le-Duc 2015

7
2
7
0
0
63
6
64
0
0
2.8% (7)
97.2% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Ben :D
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Oh Jayson un 3 ème fan de Sock on va finir par être obligé de créer un goupe 😆 sinon allez Ben ça devrait passer
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien vous avez pas le moral dans les chaussettes comme ça :)
2
doadrido
doadrido • 4 abonnés
On m'a supprimer mon com...
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il a soigné son mental tu dis ? C'pas trop ça encore..
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
****** de ***** tu **** quoi espèce de ****** de Benoît Paire ?
Je fais le fan fanatique pas habitué aux matchs de Paire
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
BEEEEEEEN !
Bon pas de bêtise :p.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
De tout coeur avec toi doadrido, on te soutiens dans cette épreuve difficile, c'est jamais évident de s'en remettre d'un comm supprimé... :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attention, le classement de Chiudinelli ne veut absolument rien dire en l’occurrence puisqu'il revient de blessure et que c'est à peine son deuxième tournoi de l'année.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
On n'est pas d'accord avec Thibaut Rodriguez = on ne connait pas le tennis. Ok ok ok...
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Moi je suis d'accord avec toi Guingamp, ça veut donc dire que je ne connais pas le tennis non plus^^ Je m'en remettrai:D
1
doadrido
doadrido • 4 abonnés
40-40
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Alors la, venant de ta part @Sandra !
On éssaye de ne pas être "grossier", nottament pour ne pas que tu supprimes nos messages, et toi tu te permets une "vision pornographique".
Vive la France ! ☺
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Chiudinelli est la bête noire des français sur ce tournoi: il a sorti Pouille et Herbert en qualifs, et là, c'est Benoit qui galère ...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Marco !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une fois de plus un peu la honte, le père Paire !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kévin B. c'est petit ça. La Suisse est un petit pays (en terme de surface et d'habitants), c'est juste énorme qu'ils parviennent à de tels résultats.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oh Sandra c'est pour rire...
Anyway on est sur un site de tennis, et dans ce contexte je vois pas bien ce qu'on peut leur dire 😉

Puis ils n'ont pas que le tennis, ils ont les banques et la neutralité aussi, c'est pas rien !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Console toi, c'est bientôt la coupe du monde de rugby, on risque pas de les voir ;)
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Et n'oubliez Hingis du côté féminin !

Et avec Bacsinsky et Bencic la relève est là !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je m'en fous complètement du rugby :p
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Même en foot on prend 4 buts de la Belgique quoi 😑 xD
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mdr retour gagnant 😕 y a le judo et le biathlon aussi :)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Hand, basket, judo : excellents.

Foot, Rugby, tennis : bons, ça varie selon les générations.

Sans parler de tous les sports moins médiatisés : natation, biathlon....

Très peu de nations sont aussi complètes, super nation du sport.
1
Dudu13
Dudu13 • 4 abonnés
Trop bon, les p'tits Suisses continuent de se faire des Français :)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
RG: en fait, mon vrai nom c'est Magnus Carlsen. Je joue sur chess.com les yeux bandés et shooté à la coke, mais je suis quand même un grand maître, même un WCC.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ah ok c'est pour ça que tu gagnes 300 points en un mois baba !!! Maintenant tu n'es plut shooté par contre tu as juste les yeux bandés xD
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise 3 fans de Sock, à la suite en plus oOxD
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
On est les plus grand supporter de Jack @Zlatan, tu peux demander à Jayson on rate quasi pas un de ces matchs ^^
Afficher plus