Haha, je ne vois pas en quoi la défaite de Louisa serait injuste... Et puis ce n'est pas parce que je dis que Daria est une super joueuse que ça empêche de le dire pour l'américaine... Bref, je ne veux pas rentrer dans ces oppositions un peu bêtes
Louisa ne doit pas se laisser impressionner par cette joueuse ! Top 40 mais un peu trop bien classée à mon goût ! Bref, l'Américaine ne doit pas se laisser distancer par la Russe sachant que Miss Chirico est un peu devant son public !
Je n'espère pas ! Chirico mérite de disputer davantage de matchs, c'est la russe qui va repartir fissa ! De plus, Louisa est à domicile ! Que des rageux pour enfoncer Louisa pathétique je dis bien pathétique !
Au passage Daria mérite son classement, elle est la seule joueuse WTA que je connaisse en 2016 qui n'a jamais perdu contre 1 joueuse classée en dessous d'elle.
Pas un bon match dans l'ensemble pour Louisa, c'est bien dommage.. Un bon tournoi malgré tout, ça va faire beaucoup de bien à la confiance :)
Dommage Louisa :/
Donc ne pas sous estimer Louisa !