Grande performance de perdre ce match, je sais pas comment elle a fait.. Faut vraiment bosser le mental, 2ème semaine consécutive qu'elle perd au TB du 3ème (mais bon au moins la semaine dernière elle avait jamais mené..)
Ridicule, et elle peut s'en prendre qu'à elle-même, d'une fois qu'elle a remarquablement fait le break à 6-5 dans la 3e manche, elle en a plus mis une dedans.. c'est dommage, un joli gâchis
Plusieurs BDM loupées à 6-5 et elle perd le set au TB..
J'ai vraiment du mal à la voir gagner maintenant sachant que Lara servira en 1ère dans le 3ème set.
Bravo à Lara qui n'a rien lâché...
sinon y a TT Admin qui a posté un commentaire sur le match de Kavcic *_____* xD
J'ai vraiment du mal à la voir gagner maintenant sachant que Lara servira en 1ère dans le 3ème set.
Allez faut tenir 2 fois Lou :'(