Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Louisa Chirico vs Lara Arruabarrena • Séoul 2016

Louisa Chirico
ChiricoLouisa 8 WTA 321 live 319
6
64
62
0
0
4
7
7
0
0
88.9% (8)
11.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grande performance de perdre ce match, je sais pas comment elle a fait.. Faut vraiment bosser le mental, 2ème semaine consécutive qu'elle perd au TB du 3ème (mais bon au moins la semaine dernière elle avait jamais mené..)

Bravo à Lara qui n'a rien lâché...
5
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Elle rigole plus là Louisa :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça joue plutôt bien quand même ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est d'une faiblesse mentale..^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lou y es-tu ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle gagne un jeu énorme à 5-5 puis plus rien, c'est fou...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Défaite méritée lorsqu'on ne sait pas tenir un break ..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Deg pour Lou en tout cas :(

sinon y a TT Admin qui a posté un commentaire sur le match de Kavcic *_____* xD
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Ridicule, et elle peut s'en prendre qu'à elle-même, d'une fois qu'elle a remarquablement fait le break à 6-5 dans la 3e manche, elle en a plus mis une dedans.. c'est dommage, un joli gâchis
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Désolé pour Louisa .... enfin bon.... Louisa sait sur quoi travailler !!!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Louisa :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Lou :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lou :D
Noks
Noks • 28 abonnés
Allez ma louisa !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime les deux que la meilleure gagne :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lou :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Louisa !
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Lara redonne tout ses break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut finir en 2 sets Louisa...
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Louisa on s'arrache pour gagner ce Tie-break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plusieurs BDM loupées à 6-5 et elle perd le set au TB..
J'ai vraiment du mal à la voir gagner maintenant sachant que Lara servira en 1ère dans le 3ème set.
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Tqt Louisa va le faire 😉 6-1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le 1er break du set pour Louisa, c'est bien!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà débreakée..
neo166
neo166 • 19 abonnés
Elle commence a me les briser la maité espagnole...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break refait, ouf, come on!
Allez faut tenir 2 fois Lou :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct, elle va pas s'en sortir...
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Loulou c pas beau ça
mestos
mestos • 2 abonnés
Elle va perdre 0 mental cette meuf
Afficher plus