4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clement Chidekh vs Jerome Kym • Open d'Australie 2025

Clement Chidekh
ChidekhClement ATP 205
67
6
6
0
0
Jerome Kym
KymJerome 27 ATP 197 live 196
7
3
2
0
0
5 Français et Françaises au dernier tour des qualifications de l’Open d’Australie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clément !!
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
allez clément
2
regis
regis • 3 abonnés
Bravo Clément. Belle surprise
2
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Bien Clement on confirme le break
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il reste 3 jeux à balancer autant continuer
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Habib penalty demain
1
Valentin W.
Valentin W. • 1 abonnés
Va nous chercher cette qualif Jerome!!
Peau2chef
/Peau2chef • 2 abonnés
Superbe Kym le debreak au bon moment
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
À 40/0 sur ton service Clément…..
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
6-0 ah oui quand même
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Kym fait le tie break parfait...
Peau2chef
/Peau2chef • 2 abonnés
Clément doit avoir pris un coup au mental après les balle de set qu'il a pas comverti
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Toute les balle de ser mdr
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
7-0 la honte après autant de BS louper
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quand ton adversaire revient après mentalement t'es mort
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il aurait du gagner en 2 sets celui la
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je pense que la remontada du suisse dans le 1er set ca la fait forcer physiquement et il a un coup de mou dans le 2e set et ca va tout donner dans le 3e set
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mister J ça peut encore faire 2 sets 0
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Je vois bien le même scénario 5-2 puis remontada
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kym faut qui lâche le 2e set pour être a fond dans le 3e sinon il va utiliser encore son énergie en prenant un risque
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le vainqueur passera pas Habib
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Enfin convertie !!
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kym va abandonner je pense
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
C'est le mieux à faire pour lui
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Mais je pense qu'il ira jusqu'au bout malgré sa défaite sûrement
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Habib va rentrer dans le grand tableau du coup ahah
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Blessé il bouge pas et le frnacais et mauvais
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Mais il va aller jusqu'au bout mdr
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Très rare qu’un mec abandonne au 3e set ( sauf réel blessure ) sinon à ce moment là il laisse couler pour empocher le chèque, mais il ne vas pas abandonner je penses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Je te rejoins à 100% . Même si là où tu as tord c'est que en cas de blessure il prend quand même le chèque
Afficher plus