O ohh ce duel entre les 2 partenaires d'entraînement !...
Que le meilleur gagne...
Enfin, je penche pour Ben qui doit absolument remonter au classement et qui pourrait même remporter le tournoi.
Clément a super bien tiré son épingle du jeu et fait honneur au désistement de Mayot !
Que le meilleur gagne...
Enfin, je penche pour Ben qui doit absolument remonter au classement et qui pourrait même remporter le tournoi.
Clément a super bien tiré son épingle du jeu et fait honneur au désistement de Mayot !
prochain tour encore contre un Français et j'espère une demie contre Norrie...