C’est Chidekh qui fait le travail pour sortir des qualifs et qui fait un match dingue contre LVA, mais c’est lui qui a le T1 le plus compliqué des deux
Il n’y a aucune logique dans le tennis, c’est scandaleux ce genre de trucs car apparemment Clément a plutôt bien joué
Il n’y a aucune logique dans le tennis, c’est scandaleux ce genre de trucs car apparemment Clément a plutôt bien joué